begin process at 2012 02 11 20:27:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

builder c++ 5 compile pas chez moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

builder c++ 5 compile pas chez moi

dimanche 17 février 2002 à 12:01:12 | builder c++ 5 compile pas chez moi

ferrari

voila j'ai un projet sous builder qui compile
j'ai rajouter une classe perso mais lorsque je compile et que j'appelle une methode de ma classe, il me dis qu'elle ne fait pas partie de la classe.

le probleme c que le meme projet compile chez un copain a moins

pourquoi ca amrche pas chez moi?

aidez moi, merci

Cette discussion est classée dans : projet, builder, classe, compile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm convertir un projet borland en projet vc++ [ par zarbiman ] Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis d utilisation de dll [ par mfrai02 ] Salut, J'ai récupéré un projet C++ qui utilise les dll suivantes : (le projet compile niquel) 'MSVCP71.dll' 'OLEAUT32.dll' J'ai crée un projet C++ M NMFT sous C++ Builder 5 [ par Flinkmann ] Marshall FlinkmannJe dois écrire une application permettant le transfert FTP d'un PC en local surun PC distant. J'ai trouvé sous Borland C++ Builder 5 Aide pour le TChart sous Builder en C [ par Baium ] Hello ami développeur,Je me présente brièvement (mon premier message). Je suis en seconde année du BTS IRIS et en plein projet pour l'examen de fin d' Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi TXMLDocument C++ Builder [ par omarplus ] SAlut tt le mondej'ai un problème avec la Classe "TXMLDocument":lorsque j'enregistre un document XML avec cette classe, il est enregistré dans une seu [MFC]comment ça marche ? [ par Torhi ] Pb avec DEV CPP [ par idra ] Bonjour,J'ai un p'tit souci avec dev cpp. Le projet que j'ai créé compile et s'execute bien sur mon poste. Par contre dès que je change de poste (ou d Ouvrir un projet .ide sous C++Builder 6 [ par tom911 ] Salut,Je suis en ce moment sur C++Builder 6 et je dois ré-utiliser un projet créer sous C++Builder 5.01 et c'est un projet .ide.Le problème est que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales