begin process at 2012 05 28 14:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

builder C++:communication passerelle Ethernet/RS232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

builder C++:communication passerelle Ethernet/RS232

jeudi 28 mai 2009 à 11:47:48 | builder C++:communication passerelle Ethernet/RS232

jojolastar27

Bonjour,

Je communique à un automate via une passerelle MOXA 5110 (Ethernet/RS232).J'arrive à me connecter grâce a se code:

//Se connecte au serveur

ClientSocket1->Active = true;

A me déconnecter grâce a celui la :

//Se déconnecte au serveur

ClientSocket1->Active = false;

Mais ensuite je ne peut pas rappuyer sur le bouton connexion.La passerelle ne réagit plus.Je doit débrancher l'alimentation de la passerelle et cela remarche.

Comment doit-je configurer ma passerelle (ou mon programme)pour pouvoir me reconnecter ?

Serveur = Passerelle

Client = Ordinateur

Réglage de ma passerelle:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=39963config_passerelle.jpg][IMG]http://img5.hostingpics.net/pics/39963config_passerelle.jpg[/IMG][/URL] 

Je travail sur builder C++

Merci

jeudi 4 juin 2009 à 07:58:19 | Re : builder C++:communication passerelle Ethernet/RS232

jojolastar27

personne???

Cette discussion est classée dans : serveur, builder, rs232, passerelle, ethernet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur OPC (Passerelle) [ par workstation ] Je suis amené à développer un serveur OPC. Ce serveur doit récupérer des informations sur différents clients OPC avant de les remanier et de les remet [Reseau] Passerelle [ par Zootella ] Salut, Je voudrais savoir comment creer une passerelle, c'est à dire que j'ai mon serveur winsock et que quand kelk1 se connecte dessus, le serveur l Mini serveur HTTP en borland c++ 5 [ par steph12358 ] BonjourJe débute en C++ Builder 5 et dans le cadre d'un projet avec interface web je dois développer un mini serveur HTML et multithread en plus (je d accéder à un serveur derrière une passerelle [ par Gerard ] comment un client peut-il préciser l'accès un serveur sur un ordinateurqui est derrière une passerelle du type Freebox? RS232 Com1 [ par flamand35 ] Bonjour(soir) à tous. Je cherche un code a mettre dans une page web avec bouton "On" et "Off" qui me permet d'allumer et eteindre un relais sur le po probleme communication [ par jojolastar27 ] bonjour,J'ai pour projet de superviser des automates communiquant en liaison RS232.J'utilise pour cela une passerelle (MOXA 5110) Liaison RS232/Ethern Serveur(C++ Builder) / Client (JAVA) ?!!! [ par ElectricalMan ] Salut tt le monde,J'ai besoin d'1 code pour réaliser une application Client/Serveur ; Serveur avec C++ Builder & Client avec une applet JAVA .Merci be C++ Builder quelques question [ par megamario ] Bonjour, J'aurais besoin de quelque petit renseignement sous C++builder 6 1er: On fait un mini chat au lycée et je voudrais savoir comment reconnait Programme sur les sockets en c++ builder 6 [ par fahdmustapha ] salut, j'aimerai avoir le code source de deux programmes en c++ builder 6 (serveur et client). le client:contien trois composants TClientSocket, TButt Creer un serveur FTP sous Builder 6 [ par fabricioliking ] Voila je cherche simplement à pouvoir créer un serveur FTP sous builder 6.Mon soucie c'est qu'il n'y a pas les composants nécéssaires sur l'IDE pour l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales