begin process at 2012 05 28 14:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

[Builder] Comment ouvrir une fenetre OpenGL à partir d'un simple bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Builder] Comment ouvrir une fenetre OpenGL à partir d'un simple bouton

mercredi 10 juin 2009 à 12:11:14 | [Builder] Comment ouvrir une fenetre OpenGL à partir d'un simple bouton

drummaniac

Bonjour à tous!

Comme l'indique le titre de ce post, je voudrai savoir comment faire pour ouvrir une fenêtre OpenGL à partir d'une autre fenêtre.
Autrement dit, je voudrai, lors du lancement du programme, avoir une fenêtre (form) avec des boutons etc, et lors d'un appui sur un bouton spécifique, ouvrir une fenêtre OpenGL.

Merci à tous
jeudi 11 juin 2009 à 16:27:04 | Re : [Builder] Comment ouvrir une fenetre OpenGL à partir d'un simple bouton

drummaniac

Je vois qu'il y a peu d'inspirés...
Au moins, quelqu'un sait il comment utiliser OpenGL sous Builder?
jeudi 25 mars 2010 à 22:10:49 | Re : [Builder] Comment ouvrir une fenetre OpenGL à partir d'un simple bouton

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, partir, opengl, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un bouton dans une fenêtre opengl [ par SmallToad ] Je voudrais savoir si quelqu'un sait un site web qui explique comment mettre des boutons dans une fenêtre opengl.Merci-------------------------SmallTo ouvrir une fichier texte a partir d'un bouton [ par XSESSloulou ] bjr je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier texte a paritr d'un bouton dans ma boite de dialogue merci Ouvrir une sous-fenêtre depuis un bouton [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] bonour! J'ai posté une question sur le forum l'autre, mais a voir, elle n'a pas été bien compris ... Enfait, j'imagine que pour beaucoup de monde, c'e Ouvrir une fenetre a partir des ressources [ par hadrien1 ] Bonjour,Voila mon pti probleme: j'ai un bouton tout simple fabriqué avec visual c++ 6 avec les mfc situé sur une ressource (dialog), je créé une secon ouvrir une interface à partir d'un bouton [ par bhytr ] salut, dans mon interface graphique j'ai un bouton à coté et je veux qu'en cliquant s'ouvre une autre interface. je travaille avec Qt3 sous linux. est Ouvrir une fenetre depuis un bouton place sur une autre fenetre [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais étant donné que je ne trouve pas de solution où que se soit sur ce forum ou ailleur Fenêtre OpenGL [ par KATMAI666 ] Bonjour,J'aimerais créer une fenêtre windows normal avec bouton barre de défilement et cie et y intégrer un petit espace OpenGL.Est-ce que c'est possi Une deuxième QDialog? [ par devil2407 ] Salut à tous!Je viens ici parce que je suis désespéré! J'ai passé la matinée à chercher comme ouvrir une deuxieme QDialog avec Qt.En gros, j'ai une fe Minimiser dans Systray avec MFC [ par tigerskin ] Bonjour !Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton minimiser ('-') de ma fenêtre l'icône se place dans le systray. J'ai récupéré sur le site le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales