begin process at 2012 05 28 14:57:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Builder Comment enregistrer une listeView dans un fichier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Builder Comment enregistrer une listeView dans un fichier ?

mardi 26 août 2003 à 16:19:59 | Builder Comment enregistrer une listeView dans un fichier ?

domdom79

Bonjour,

J'ai fais un programme en Builder qui utilise et manipule une listview, c'est génial tout ce qu'on peut faire avec ce composant, mais celle-ci est chargée à partir d'une structure et j'aimerai savoir
quelle est la façon d'enregistrer les items de la liste dans un fichier de données ? Il y a t-il une fonction prédéfinie pr enregistrer la liste d'un seul coup sans pour autant avoir à écrire des fonction de manipulations de strutures,

Merci au pro du Builder qui saura me renseigner sur les listview.

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, listview, builder, listeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Builder : comment enregistrer un fichier [ par Polo ] JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER UN TEXTE CONTENU DANS UN COMOSANT TRichEdit.Je developpe un bloc note, et je n''arrive pas à trouver la solution C++Builder: Comment enregistrer dans un fichier [ par gogeta2003 ] Salut. J'aimerais savoir comment on enregistre une chaine de caractère dans un fichier en C++. Et également comment on fait pour la lire.Merci d'avanc Transfert de fichier (C++ Builder) [ par dominion ] Salut a tous !Je suis débutant en C++ Builder et je voudrais savoir comment faire pour envoyer des fichiers entre deux machines (du P2P quoi). Si vous Enregistrer une impression d'écran dans un fichier gif [ par elodie92 ] Bonjour a tous, Je dois enregistrer l'écran dans un fichier bmp puis le convertir en un fichier gif. J'ai réussi a enregistrer l'encran en VB: ------- Enregistrer une impression d'écran dans un fichier gif [ par elodie92 ] Bonjour a tous, Je dois enregistrer l'écran dans un fichier bmp puis le convertir en un fichier gif. J'ai réussi a enregistrer l'encran en VB: ------- Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G MFC enregistrer avec boite de dialogue [ par thebestvinz ] Bonjour à tous, je fais en ce moment un programme en utilisant les MFC et pour enregistrer, j'utilise la fonction CFileDialog qui m'ouvre la fenetre e DragDrop c++Builder 5 cliquer glisser [ par vincent2712 ] pingComment faire pour glisser un fichier de l'explorateur windows à l'application c++Builder 5 et récuperer le nom du fichier.???Merci beaucoup d'ava Enregistrer des ANSISTRING dans un fichier [ par olelour ] Salut, J'ai un problème avec c++ Builder, Je souhaite enregistrer des ANSISTRING entre autre dans un fichier, quelqu'un connait la commande?Merci d'av CFileDialog [ par epoc ] J'ai un programme qui donne à l'utilisateur la possibilité d'enregistrer un fichier, via une boite de dialogue dont voici le code :CFileDialog m_SaveF

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,784 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales