begin process at 2012 05 28 14:56:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

builder et base de donné mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

builder et base de donné mysql

dimanche 8 janvier 2006 à 15:43:40 | builder et base de donné mysql

bilal

bojour a tous,

j'ai developpé un programme que je compte securisé via le net.
tout fonctionne deja bien mais je veux amelioré la chose, pouor le moment je lis un fichier a distance.

je voudrai lire une donné se trouvant sur un base de donné mysql se trouvant sur mon serveur ftp.
comme cela je peux programemr qqch en asp pour pouvoir la modifier via une page web.

je programme sous c++builder 6.0 , et je cherche la commande qui me permettrai de me connecter sur ma bd afin de l'afficher sur  mon interface.

c'est tres important donc je suis pret meme a payé qqch pourcela ;-)
je commence la recherhe en meme temp que vous :-)

merci d'avance
Vegeta
mardi 10 janvier 2006 à 16:22:03 | Re : builder et base de donné mysql

Dvdmizo

salut,
je crois qu'il faut installer MyODBC qui va te permettre de créer un alias ODBC pour ta base MySQL et du coup tu pourras accéder à ta base comme n'importe quelle autre base BDE en plaçant un composant TDataBase et des TTable ou TQuery sur ta Form.

tu peux le trouver ici :
http://www.mysql.com/products/connector/odbc/

Si quelqu'un a d'autres suggestions, ça m'interesse aussi

DvdMizo

Cette discussion est classée dans : base, programme, mysql, builder, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql avec C++ pour un Programme TROP puissant [ par anismemo2003 ] Salut a tous, je cherche à créer un application trés trés puissante, je m'explique. Cette application est basée sur une base de données qui rassemble mysql + builder 6 [ par beger37 ] g touver une doc permetant de se servir de la lib mysql:http://lfe.developpez.com/BCBmySQL/g reussi a me connecter a ma base a extraire les tables de Trouver <mysql.h> [ par lolo007 ] Bonjour a tousDans le cadre d'un projet, je dois réaliser la lecture dans un automate grâce à un serveur OPC puis, ce que j'ai lue, je dois le mettre MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows Un débutant qui veut apprendre! [ par skunsky ] Bonjour à tous,Je voux explique mon probleme: Je voudrais creer un petit programme avec une interface graphique (faite avec c++ builder) qui me permet Débutant : utulisation d'un serveur MySQL [ par kj_83 ] Salut ,Je doit réaliser un programme (avec C++ Builder) avec un serveur MySQL et une base de donnée .Problème , je ne me suis jamais servis d'un serve besoin de vos aides [ par boualiasma ] Salut,- J'ai décidé de travailler avec easyphp puisque plus facile à créer des bases des données par rapport à Mysql server 5.0 qui fait ceci par lign Mysql Builder 6 C++ Tres important [ par aurelienv26 ] Bonjour à tous, Je suis en train de déveloper une plateforme pour faire apparaitre le contenu de ma base de donné sur mon IHM. La première idée sur connexion à une base MySQL (programme en C sous linux) [ par moumoute77 ] Bonjour, j'ai une base de données MySQL avec une table ;j'utilise Wampserver (apache 2.2.11, MySQL 5.1.36). J'ai réalisé un test de connexion à ma ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales