begin process at 2010 03 21 16:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Buid GMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Buid GMP

jeudi 20 juillet 2006 à 21:43:11 | Buid GMP

chewbaka62

Membre Club
Bonjour à tous,
Je vais peut-être vous poser une question stupide mais tant pis je me lance. Sur le site ( http://www.cs.nyu.edu/exact/core/gmp ), on explique la manière d'implémenter la librairie GMP dans Visual C++:
"Download latest GMP and unzip to ${gmp_build}
2. Copy all files under patches/4.1-static (or patches/4.1-dynamic for building DLL) to ${gmp_build}"
Ma question est la suivante: que représente ${gmp_build} où il est demandé de décompresser la librairie GMP? Je ne vois vraiment pas ce que ça représente.
Pouvez-vous m'aider?
Merci et à plus,
Chewbaka
vendredi 21 juillet 2006 à 15:28:57 | Re : Buid GMP

buno

Il faut remplacer ${gmp_build} par le répertoire dans lequel tu l'as dézippé

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : question, librairie, build, gmp, buid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur le DO et WHILE fonction [ par Enishi ] Bonjour!J'ai commencer à utiliser Borland C++ Builder 6 et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction DO - WHILE.... D'après moi, j'utilise la ma Comment installer la librairie GMP? [ par Kentoo ] Bonjour à tous!J'aimerais savoir Comment installer la librairie gmp? J'utilise dev-c++ et je suis sous windowspour ceux qui ne connaissent pas: http:/ NTL (pour travailler avec des nbres d'un million de chiffres voire plus...) [ par scelw ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide :Il existe une librairie (ou classe... quelle est la différence?) appelée NTL et qui permet de travailler avec d Indépendance librairie/compilo ? [ par Mooiz ] Bonjour,après quelques recherches (essentielement sur ce site), je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question : une librairie est elle indépen Librairie MySQL pour Dev-C++ 4.9.9.1 [ par julien_boss ] Bonjour à tous,je suppose que cette question a déjà été posée mainte fois sur ce forum, mais je peut vous assurer qu'ayant fait des recherches à ce su librairie gmp... [ par othland ] slt tlmsi quelqu'un d'entre vous connais un site ou je peux télécharger  la librairie gmp , et sais comment l'integrer dans le C++. et je cherche auss question de compilation de librairie [ par DevGizmo ] Hello tous,J'aimerais creer une dll à partir d'un .lib et des ses differents .h; comment faire ?Pour infos, j'ai les outils de compils de visual studi Question éternel : Borland et librairie graphique Gtk+ [ par nascimo ] Voila, j'ai 2 impératif qui ne colle pas ensemble ...    - Je sais programmer avec Gtk+ et je m'y sens à l'aise ...    - Je dois obligatoirement utili Tutorial Librairie GMP [ par chewbaka62 ] Bonsoir,J'utilise depuis peu la librairie GMP sous VisualC++2005 mais je dois avouer que la documentation fournie sur le site www.swox.com n'est pas f Random GMP [ par chewbaka62 ] Bonjour,Voici un code qui devrait (en principe) me générer un très grand nombre aléatoire ( compris entre 0 et 2^n-1). Le problème, c'est que chaque f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales