begin process at 2012 05 28 14:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ?????

jeudi 20 juin 2002 à 00:01:10 | BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ?????

Ricpperso

Bonjour à tous,
Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mardi, rien n'achangé, mais Compile trés bien, mais il y a un bug avec la liason, pouvez-vous m'aidez, dépéchez-cous, le prêtre vient dans une semaine, pour l'entairement de mon ordinateurs, suite a un accident (une enfenéstration suite a des ruades de coups de pieds).

Voici le message d'érreur :

Linking...
nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __endthreadex
nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __beginthreadex
Release/Wpgtr.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
Error executing link.exe.

Wpgtr.exe - 3 error(s), 0 warning(s)

Merci d'avance de bien vouloir m'aider et de résoudre ce probléme.
@+
Rich@rd, B@sicsoft.fr.st

Cette discussion est classée dans : exe, bug, error, unresolved, buggais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD Error executing link.exe. [ par Kinamstrong ] Linking...com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _recvfrom@24com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _bind@12com.obj : error Allegro [ par gogoplexe ] Bonjour,j'ai installé hier soir la librairie graphique allegro pour C++. J'ai donc voulu testé le programme demo.c avec Vc ++. J'arrive à compiler mai error LNK1120 [ par gackie ] Linking...LIBCD.lib(wincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _WinMain@16Debug/Ex2.exe Erreur de compilation VC++ 6 [ par DindonOz ] Je viens de créer une application permettant de communiquer avec une station météo et lorsque je compile, j'obtient des erreurs de link: ------------ SOS VC++ [ par cas74 ] Slt a tousQuand je compile mon prog sous VC++, j'ai ce message d'erreur:Linking...LIBC.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Visual c++ Express 2005 Beta 2, aidez moi !!! [ par Rom1FromMars ] Décidé à faire un peu d'infidélité à openGL je voulais me lancer à DirectX. Ayant lu d'ici et là qu'il valait mieux utiliser un compilateur Microsoft, gzip : erreur de linkage [ par varbool ] Salut,Que signifient ces messages d'erreurs ?error LNK2001: unresolved external symbol _deflateerror LNK2001: unresolved external symbol _deflateInit2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales