begin process at 2012 05 28 14:55:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

bug sur rs232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug sur rs232

mercredi 23 janvier 2002 à 20:20:35 | bug sur rs232

yo972

salut !

j'ai réalisé un programme sur la rs232 sur C++Builder,
je dois envoyer un chiffre sur la ligne rs232.
j'ai réussi à l'exécuter une fois mais après il bug, il y a une erreur win32.
j'utilise un composant TcomPort, je pense que ça vient du buffer.

voici mon prog

#include "essai2.h"
//---------------------------------------------------------------------------
#pragma package(smart_init)
#pragma link "CPort"
#pragma resource "*.dfm"
TForm1 *Form1;
char buf[3];
__fastcall TForm1::TForm1(TComponent* Owner)
: TForm(Owner)
{
if (ComPort1->Connected)
ComPort1->Close();
else
ComPort1->Open();
}

void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender)
{
int LongueurChaine = 1;
strcpy(buf,"1");
ComPort1->Write(buf,LongueurChaine);
}

Cette discussion est classée dans : bug, rs232, tform1, comport1, pragma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sockets [ par faucheuse ] Bien le bonjour amis programmeurzz, J'etudie actuellement l'informatique et pour les besoins de mes etudes(et surtout pour mon plaisir) j'ai commencé Communication Série RS232 - Pb d'affichage de caractères [ par bracqjean ] Bonjour,Je suis débutant en C. J'ai besoin de transmettre des données sur le port COM d'un PC, à destination d'un variateur. Le but est d'envoyer une Pb de réception sur liaison RS232 [ par CTotophe85 ] Bonjour à tous, j'ai écrit une classe qui me permet de communiquer via une laison RS232 par le port COM, mais bon voilà le problème que je rencontre c tiroir rs232 via port usb [ par Mokhnache ] Bonjour à tous,Est ce que il y'a qulqu'un qui sait comment peut on ouvrir un tiroir caisse rs232 connecter à un ordinateur via un adaptateur USBsachan RS232 [ par aboulkhir ] Boujour a tous !    En fait j'aimerai que l'on m'explique ou que l'on m'indique un tuto sur le fonctionnement du mode XOn / XOff pour un port série.pl utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h) [ par josmaur ] bonjour messieurs mesdames Dans le code source l' exemple :utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h) qui est très precis pour ge perdu des fonctionsde la librairie classe RS232 de lserie.cpp [ par josmaur ] bonjour messieurs mesdames Dans le code source l' exemple :utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h)  pour gerer la RS232 ave BUG RSS [ par gamemonde ] bonjour voila je recois comme rss des sources qui date de 2006 , ca dois arrivé de temps en temps car je viens de remarqué que j'avais repondu il a qu RS232 probleme de broche 3 [ par yvoo ] Bonjour,J'utilise le composant Tcomport pour communiquer avec un pic16f876 et un pcvia le rs232, et le composant MAX232 pour la conversion des niveau #pragma comment(lib,"ws2_32.lib")//tjs pour les sockets [ par sab2bou ] Bonjour,sous Windows XP SP2 et avec le compilateur C++ de Bloodshed,la ligne suivante provoque une erreur au link :#pragma comment(lib,"ws2_32.lib")  

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales