begin process at 2012 02 12 13:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Bug sous VisualC++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug sous VisualC++ 6

mercredi 16 février 2005 à 11:49:01 | Bug sous VisualC++ 6

joh

Bonjour ,
Je programme sous Visual6 et j ai un probleme avec les evenements OnCLick ,DBClick,SeTFocus sous un RichEdit ,ils ne marchent pas !!!!!!!!!!! si quelqu'un c'est pourquoi et comment faire  pour qu'elles marchent ??????
Merci
jeudi 17 février 2005 à 15:11:56 | Re : Bug sous VisualC++ 6

vangeurmasker

Membre Club
Si tu veux une réponse il faut présiser un peu ton probleme.

jeudi 17 février 2005 à 15:17:43 | Re : Bug sous VisualC++ 6

joh

Réponse acceptée !

c'est bon j ai trouver commant faire .
Mon prob etait que lorsque je faisais  ctrl+w pour utiliser les fct predefini sous visualC++ elles ne marchaiennt pas (onClick,DBClick,.....)avec un RichEdit (bravo Microsoft ) du coup je suis passer par :

// Recup tous les msg
BOOL CMailing::PreTranslateMessage(MSG* pMsg)
{
 if(pMsg->message == WM_LBUTTONUP)
........
}

Cette discussion est classée dans : bug, marchent, visualc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns bug sur rs232 [ par yo972 ] salut !j'ai réalisé un programme sur la rs232 sur C++Builder,je dois envoyer un chiffre sur la ligne rs232.j'ai réussi à l'exécuter une fois mais aprè sorties en couleur dans fenetre MSdoS (VisualC) [ par fabfab ] Bonjour.Je cherche une instruction qui permettrai de mettre des couleurs dans les sorties de texte MSDOS (programme visual C++ console application) du VisualC++ [ par benett ] Bonjour à tous,Comment faire pour récupérer une listeControl, préalablement vidée.Comment faire pour l'enregister dans le fichier mémoire et de la rel Bug couleur [ par dionysos ] SalutSi qq'un savait pourquoi les fonctions textcolor() et textbackground() avec devcpp (en C sous console dos) laissent des zones d'ecran non colorée J'EN AI MARRE(des compilateurs) [ par vbnul ] jai devc++ et visual c++ mais si ca bug pas sur un compilateur c que sa bug sur l'autre.y'a pas un compilateur qui est compatible avec toutes les sour BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar econio.h petit bug [ par cognac ] Bonjour,J'ai intallé econio.h (mais pas econio.ccp), je fais le petit test que voilà:#include #include int main(){textcolor(YELLOW);coutreturn 0;}Pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales