begin process at 2012 02 12 23:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

bug: point d'arret atteint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug: point d'arret atteint

lundi 24 septembre 2007 à 15:02:06 | bug: point d'arret atteint

enrageur

Je developpe sous visual.net.
mon logiciel utilise une DLL Matlab.
Pendant le passage dans la DLL, j'ai eu la fenetre d'erreur suivante :
L'exeption point d'arret
Un point d'arret a ete atteint.
(0x80000003) s'est produite dans l'application a l'emplacement (0x7C911230).
Cliquez sur OK pour terminer le programme.

J'ai lance le logiciel avec l'executable, donc je n'etait pas en mode debug, l'environement de developpement n'etait meme pas ouverte.
A premiere vue, ca s'est passez dans la DLL matlab.

Est ce que quelqu'un c'est d'ou vient cette erreur ?

Cette discussion est classée dans : arret, dll, logiciel, bug, atteint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les dll et autres ressources? [ par supergrey ] Salut, je ne suis pas sur de poser ma question dans le bon forum et pourtant ou aurais je pu la poser ailleur?Voila, j'ai téléchargé un petit logiciel créer une dll ?? [ par nadjib ] bonjourje travaille sur un logiciel Scicos et j'utilise des codes en c et Fortran pour construire des blocs , je compile les codes avec ce logiciel ma MSVCRT.dll [ par fr_ed_er_ic ] Salut a tousje voudrais savoir a quoi sert la dll MSVCRT.dll car elle est la cause de la pluspart de mes bug. donc en sachant a quoi elle sert je pour Le point d'arrêt ne sera pas atteint pour l'instant [ par oliv72 ] Je tente de debugguer une DLL VC++ appelée par un EXE VB2008.J'ai bien mis mon projet en debug, mais quand je place un point d'arrêt dans le code de m QUESTION DLL OU FICHIER EXTERNE ? [ par lectpe ] Bonjour, J'ai réalisé une application permettant à l'utilisateur d'en changer la langue (français, anglais, espagnol...).Les chaines de caractères cor aide pour creer une dll pour traitement d'image [ par mamisco79 ] mamisco bonjour j'ai besoin d'aide pour creer une bibliothèque statique(dll) en c ou c++ avec vc++8 qui comportedes fonctions pour creer une image av Bug aléatoire VC++ Winform [ par vdelaver ] Bonjour,Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé de piste pour mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.Je précise que je suis développe K8055 [ par Sphinx_benzine ] Bonjour à tous ,Je me permet de vous demander votre aide car je ne suis pas très doué. ^^J'explique donc mon problème.Je voudrais connecter une plaque K8055 Velleman [ par Sphinx_benzine ] Bonjour à tous ,Je me permet de vous demander votre aide car je ne suis pas très doué. ^^J'explique donc mon problème.Je voudrais connecter une plaque programmation server [ par gcloo ] voila en faite j'ai besoin de programmer un logiciel qui gere une base de données mais que ca soit en archicteture client server 2 tiers mon logiciel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales