Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bug: point d'arret atteint [ Divers / Divers ] (enrageur)

lundi 24 septembre 2007 à 15:02:06 | bug: point d'arret atteint

enrageur

Je developpe sous visual.net.
mon logiciel utilise une DLL Matlab.
Pendant le passage dans la DLL, j'ai eu la fenetre d'erreur suivante :
L'exeption point d'arret
Un point d'arret a ete atteint.
(0x80000003) s'est produite dans l'application a l'emplacement (0x7C911230).
Cliquez sur OK pour terminer le programme.

J'ai lance le logiciel avec l'executable, donc je n'etait pas en mode debug, l'environement de developpement n'etait meme pas ouverte.
A premiere vue, ca s'est passez dans la DLL matlab.

Est ce que quelqu'un c'est d'ou vient cette erreur ?

Cette discussion est classé dans : arret, dll, logiciel, bug, atteint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les dll et autres ressources? [ par supergrey ] Salut, je ne suis pas sur de poser ma question dans le bon forum et pourtant ou aurais je pu la poser ailleur?Voila, j'ai téléchargé un petit logiciel créer une dll ?? [ par nadjib ] bonjourje travaille sur un logiciel Scicos et j'utilise des codes en c et Fortran pour construire des blocs , je compile les codes avec ce logiciel ma MSVCRT.dll [ par fr_ed_er_ic ] Salut a tousje voudrais savoir a quoi sert la dll MSVCRT.dll car elle est la cause de la pluspart de mes bug. donc en sachant a quoi elle sert je pour Le point d'arrêt ne sera pas atteint pour l'instant [ par oliv72 ] Je tente de debugguer une DLL VC++ appelée par un EXE VB2008.J'ai bien mis mon projet en debug, mais quand je place un point d'arrêt dans le code de m QUESTION DLL OU FICHIER EXTERNE ? [ par lectpe ] Bonjour, J'ai réalisé une application permettant à l'utilisateur d'en changer la langue (français, anglais, espagnol...).Les chaines de caractères cor aide pour creer une dll pour traitement d'image [ par mamisco79 ] mamisco bonjour j'ai besoin d'aide pour creer une bibliothèque statique(dll) en c ou c++ avec vc++8 qui comportedes fonctions pour creer une image av Bug aléatoire VC++ Winform [ par vdelaver ] Bonjour,Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé de piste pour mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.Je précise que je suis développe K8055 [ par Sphinx_benzine ] Bonjour à tous ,Je me permet de vous demander votre aide car je ne suis pas très doué. ^^J'explique donc mon problème.Je voudrais connecter une plaque K8055 Velleman [ par Sphinx_benzine ] Bonjour à tous ,Je me permet de vous demander votre aide car je ne suis pas très doué. ^^J'explique donc mon problème.Je voudrais connecter une plaque programmation server [ par gcloo ] voila en faite j'ai besoin de programmer un logiciel qui gere une base de données mais que ca soit en archicteture client server 2 tiers mon logiciel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.