begin process at 2012 05 28 14:53:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Bug opengl ou pas?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug opengl ou pas?

lundi 13 septembre 2004 à 08:21:32 | Bug opengl ou pas?

Zazour

Membre Club
slt a tous,

voila un p'tit problème rencontré en compilant avec opengl et glut.
l'erreur est entourée en rouge.
Je ne sais pas trop si je dois chercher :
1- au niveau du code.Mais je doute un peu car cela se provient pour plusieurs exemples.
2- au niveau de la librairie opengl.
3- au niveau des pilotes de ma carte graphique (NVIDIA Gforce 2 GTS/PRO).

lundi 13 septembre 2004 à 08:22:21 | Re : Bug opengl ou pas?
lundi 13 septembre 2004 à 08:26:21 | Re : Bug opengl ou pas?

Zazour

Membre Club
Réponse acceptée !
L'image oubliée

Cette discussion est classée dans : opengl, bug, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug Afichage (opengl) [ par T_Mehdi ] Salut a tous ,bon j'ai un petit prob tous con ,j'ai cré une fenetre pour opengl avec la win32 on mode plien ecran tous marche nickel mais au mode fene openGL & MFC [ par futhark156 ] voilà, j'ouvre une fenetre OpenGL en cliquant sur un menu d'une interface MFC.j'y arrive en faisant un AfxBeginThreadle probleme, c'est que quand je f gestion de la souris dans une fenêtre OpenGL [ par philmus ] salut, je commence à écrire des petits pgs OpenGL; maintenant, je doit gérer l'entrée (clavier et souris) pour interagir avec l'utilisateur. Le pb Fenêtre OpenGL sous Windows et maillage en cpp [ par keziah23li98 ] Salut,Cela fait quelques temps qu'avec un collègue nous avons mis au point des algorithmes d'optimisation surfacique de maillage 3D. Seulement l'utili BITMAP et OPENGL [ par Sebest ] Salut, Voila le petit problème : J'ai récupéré ce programme (http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=740) qui est très pratique, mais j'ai rencontré OpenGL et DEPTH_TEST [ par lahou ] Lorsque je rajoute la commande glEnable(GL_DEPTH_TEST) afin d'activer le test de profondeur, il n'y a plus rien a l'ecranMerci de m'aider si qqn a la Je veux programmer en OpenGL [ par Jejay ] Je veut faire de la prog OpenGL, j'ai des connaissance resonable en C++, pouriez-vous me donner la referance d'un livre pas trop cher pour apprendre l Cel Shading et openGL [ par voodoo1 ] Est ce que quelqu'un aurait déjà testé le cel shading avec openGL et glut. Si oui quelqu'un pourrait m'indiquer qu'est-cequi faut faire pour arriver à taille en pixel des chaine en opengl [ par adidmamah ] j'imagine que vous connaissez déja lalgo de nehe pour afficher du texte en opengl un sorte de print ! en fait jvoudrai connaitre la taille en pixel de Probleme de compilateur...aidez moi qq ? [ par frysa ] Bonjour!Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ (com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales