begin process at 2012 05 28 14:53:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Bug mysql.sock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug mysql.sock

lundi 21 mai 2007 à 23:04:16 | Bug mysql.sock

yugimaniaque

Bonjour, quand je lance mon application j'ai un problème, sa m'affiche cette erreur: Can't connect to local Mysql server through socket '/tmp/mysql.sock' <2>. J'ai trouvé des personnes ayant le même problème mais pas trouvé de réponse qui fonctionne chez moi. mysqld est lancé (il apparait dans le gestionnaire de processus de windows), mais je ne trouve pas mysql.sock même en modifiant le chemin d'acces du socket dans (my.ini).
Si vous avez une idée n'hésitez pas, Merci

Cette discussion est classée dans : problème, mysql, bug, socket, sock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qt, Kdev et MySQL.... [ par kokoariko ] J'ai créé une database avec Qt, mais elle se connecte au mauvais socket :'var/lib/mysql/mysql.sock' or le socket de mysql est la :'/tmp/mysql.sock'Q: Raw Socket, debug ok, release pas ok [ par Galmiza ] Salutations, J'ai créé un socket comme suit pour sniffer les paquets destinés à mon ip (les if SOCKET_ERROR ont été otés ici):     m_Sock = socket( FTP socket, je ne recois rien de la part du serveur [ par MuPuF ] Bonjour, j'essais de recoder des fonctions de wininet en socket, le probleme c'est que lors de ma connection au serveur ftp, il ne m'envois rien, alor pb de compilation (prog utilisant un socket) [ par smook ] boujour a tous bon je vais commencer part bien vous detailler ce qui a detailler : j utilise dev c++ 4.9.9.2 et mon ^programme a pour but d ecouter un probleme de communication entre deux programme [ par smook ] re salut le dernier message que j ai poster c etait pour les socket et la librairie "libwsock.a" mais sayer j ai passer cette etape j ai reussi a fair problème serveur TCP en C [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai essayé de faire un client server TCP en C mais mon serveur bloque a l'instruction suivante : client_socket = accept( ma_socket,(struct Socket C et api [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un petit prob avec un bot que j'essai de faire avec l'api et les sockets en C, pour l'instant on ne peux que cliquer sur le bouton connec [socket et api win]recevoir et envoyer en meme temps [ par shadow1779 ] Bonjour je me suis fais un petit programme irc qui me servira de bot pour auto-op des personne ou d'autre taches diverses, le client aura une boite de probleme de serveur multi-client [ par Mick7 ] je m'explique je suis arrivé a creer un serveur qui peut accepter 2 client mais le probleme est que si j'essaye de creer les 2 sockets sur le meme por problème avec mysql sous visual studio 2005 [ par Apache_31 ] Bonjour , je cherche quelq'un qui pourrait m'aidé pour utiliser une base de données MySQL avec une application visual studio 2005 en C++ . En se momen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales