begin process at 2012 05 28 14:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Bug lorsque plusieurs fenetre sont lancé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug lorsque plusieurs fenetre sont lancé

dimanche 11 février 2007 à 15:08:11 | Bug lorsque plusieurs fenetre sont lancé

vincent068

Bonjour,
Alors voila je programme un jeu, tout fonctionne parfaitement.
Sauf que j'arrive à déclencher manuellement un bug en lancant une autre application :

J'explique en détail la situation :

Pendant que l'ordinateur réfléchit, je fais Ctrl-ALt-Supp pour lancer le gestionnaire de tache.
Je deplace la fenetre du gestionnaire, mon programme plante.

Je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez une idée de ce qui peut déclencher ce bug, ou que cela vous est déjà arrivé. Merci d'avance
dimanche 11 février 2007 à 16:24:10 | Re : Bug lorsque plusieurs fenetre sont lancé

sam20

Sans code on ne peut rien faire.
dimanche 11 février 2007 à 16:25:03 | Re : Bug lorsque plusieurs fenetre sont lancé

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Vérifie ton WM_PAINT, des fois que...
Plante idem si est une fenêtre notepad par exemple par dessus ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 11 février 2007 à 17:17:13 | Re : Bug lorsque plusieurs fenetre sont lancé

24Karas

Il plante comment ton programme ? erreur mémoire ? l'affichage de la fenêtre est freezé ?

C'est sûrement un simple probleme d'affichage.
Si le temps de calcul est assez long, tu ferais mieux de faire le calcul dans un thread indépendant de ta routine d'affichage pour pas bloquer toute ta fenêtre pendant le calcul.

++

dimanche 11 février 2007 à 22:58:40 | Re : Bug lorsque plusieurs fenetre sont lancé

vincent068

Alors j'ai essayé, et ça plante avec n'importe quelle fentre : notepad, explorateur etc...
Ca ne peut pas venir de WM_PAINT, car quand l'ordinateur réfléchit, on ne repasse par par la fonction de gestion de messages...donc aucun traitement d'un quelconque (le problème vient peut etre de la).

Sinon je débute en programmation windows, peut tu dévelloper 24Karas sur le thread... Je ne connais pas encore.
Ceux qui veulent le code, je peux leur envoyer par mail.

L'erreur qui se produit c'est le classique :
"Othello.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." ... etc...

Voila.merci

lundi 12 février 2007 à 09:00:38 | Re : Bug lorsque plusieurs fenetre sont lancé

24Karas

ah non alors le thread ne changera rien à cette erreur :-)
à l'occase si j'ai un peu de temps je veux bien matter le source : minz (a) tele2 (d) fr

++
lundi 12 février 2007 à 14:32:31 | Re : Bug lorsque plusieurs fenetre sont lancé

vincent068

ok je t'ai envoyé les sources.

Personne d'autre ?

Cette discussion est classée dans : programme, fenetre, bug, lancé, déclencher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le nom du programme lancé [ par jim2002 ] Voici mon prog, je voudrais recuperer le nom du programe ki a été lancé : //-----------------------------------------#include "stdafx.h"#include int A Un programme à fenetre et popups graphiques... [ par Bog ] Salut à tous.J'étudie le C++ et jusqu'à présent je ne faisais que des programmes en mode console.Etant donné les capacitées du C++ et de l'EDI dont je Un programme à fenetre et popups graphiques... [ par Bog ] Salut à tous.J'étudie le C++ et jusqu'à présent je ne faisais que des programmes en mode console.Etant donné les capacitées du C++ et de l'EDI dont je comment cacher un programme lancé ? [ par morgandetoi06 ] voila j aimerait savoir soit comment modifier le nom de mon programme dans les processus de XP, soit bloquer les touches ctrl alt suprmerci d avance++ Dans une fenetre [ par xionoxid ] Salut je cherche le api pour que le programmme ecrit dans une fenetre par exemple : dans le programme je met une adresse http et puis avec ma sourie prob fenetre et securite [ par flatou ] resalut a tousauj j'ai 2 petites questions :1) ds mon programme j'ai une fenetre principale, et a partir du menu j'affiche une autre dialogue qui fait Comment recup l'instance du programme... [ par neodelphi ] Salut tout le monde ! Ayant déja trouvé de l'aide sur ce forum j'y refait un tour ( je commence a y prendre gout lol ).Bon voila mon probleme : j'ai c Comment reactiver une fentre Dialog [ par enrageur ] Je programme sous visual C++ 6. je concois un petit logiciel avec des fenetres windows (fenetre Dialog par default). Voila mon probleme, j'ouvre une f méthode lancé au démarrage de builder c++ [ par gogeta2003 ] Salut à vous, j'aimerais savoir si il éxiste une méthode pour lancer une fonction quelquonque au démarrage d'un programme sous Builder C++ et qui se r Focus sur une fenetre [ par Franck_P ] Voila mon problème :Je lance un premier programme (sorte de tableau de bord plein ecran) l'utilisateur a la possibilité de lancer un deuxieme programm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales