begin process at 2012 05 28 14:52:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

bug du à l'inconnaissance redondante de certain (moi)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug du à l'inconnaissance redondante de certain (moi)

vendredi 20 janvier 2006 à 19:01:41 | bug du à l'inconnaissance redondante de certain (moi)

noSnoR

Je fais une petite source, surtout pour m'amuser. Je ne cherche pas l'optimisation, et je ne tiendrais compte des conseils pour le code qu'une fois la source postée, mais si quelqu'un pouvais m'indiquer quel est le bug qui fais planter le programme...
Je fais donc ceci avec allegro. Le projet est un pong, pour le moment au plus simple, mais une fois que celui-ci marche j'en ferais un à 4 joueurs et quelques autres trucs.
La source, pour ne pas encombrer le forum, est visible ici :
http://smirkin.free.fr/sources/main.txt
Je travaille sous devCpp, et la source se compile sans problème... Seulement le programme plante tout de suite. Je pense que ça viens des classes, mais je ne vois où precisément... Merci d'avance ;-)
samedi 21 janvier 2006 à 14:20:49 | Re : bug du à l'inconnaissance redondante de certain (moi)

noSnoR

donc c'est que personne ne sais d'où ça provient ? Ou autre chose ?
dimanche 22 janvier 2006 à 19:51:43 | Re : bug du à l'inconnaissance redondante de certain (moi)

Galmiza

Ton programme plante, tant mieux, le debugger pourra donc t'aider à trouver la ligne exacte qui pose problème.
Insert des breakpoints (points d'arrêt) pour voir jusqu'où ton code fonctionne.

Personne ne répond car comme moi (du moins je pense), tout le monde a la flemme de lire trop de code sans pouvoir compiler et débugger.

Vérifie l'état des variables de la ligne qui fait planter le programme.
Si tu ne trouves toujours pas, donne la ligne fautive.
lundi 23 janvier 2006 à 02:11:12 | Re : bug du à l'inconnaissance redondante de certain (moi)

Alucards

au pire verifie si tu as bien initialiser tous tes pointeurs
Tous les chemins mènent au RHUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............................
mardi 24 janvier 2006 à 11:36:10 | Re : bug du à l'inconnaissance redondante de certain (moi)

noSnoR

Mmmmh... Je ferais cela, mais j'ai déjà cherché un peu pour voir que ça venait des classes, et je crains que si je n'insère un breakpoint à l'interieur de l'une d'elle, le programme se couperais dès le debut, non ? Enfin d'après ce que je vois (la fenetre allegro ne s'ouvre pas), le programme plante au moment du constructeur de l'une des classes, voir des deux... Là je ne suis pas chez moi, je ferais tout ça ce soir...

Cette discussion est classée dans : source, bug, certain, redondante, inconnaissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de tutorial et de code source... [ par MaTHieU ] Salut,Tout d'abord, merci pour ce superbe site !Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex code source de la visionneuse microsoft en C++ [ par tompouce ] j' ai un projet à faire en C++ et je n'y connaît strictement rien AU SECOURS!!Jai fait une fenetre avec un simple menu Fichier** Ouvrir** QuitterQuand Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! source trojan [ par TaduMal ] Je cherche juste le code source d'un trojan c++ pour voir un peu a koi ca ressemble..merci Accéder à une source de données ODBC [ par Alain ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible et comment (exemples, site,...) accéder à une source de données ODBC comme en Java. Merci de votre aide, Pb code source CMphSock [ par xaviou ] Salut.J'ai téléchargé le projet "CMphSock" : Utilisation de Winsock sans MFC.Je l'ai compilé en mode Debug : tout est OKJ'ai essayé en mode Release : Demande source en C conversion IEEE754 AU SECOUR!!!!!! [ par Benny54 ] Si vous avez quoi que ce soit sur la conversion IEEE754 en langage C envoyez le moi je suis au bord du GOUFFRE!!!!! Salut, je voudrai savoir si qql'un peut me faire un petit code source sur ... [ par Uncle-Shu ] En faites je voudrai creer une application dans le style de VB (Fichier, Edition,...) !!Merci d'avance et bonne chance !! Source dialogue avec smartcard [ par Mike ] Bonjour à tous,Je souhaite creer un petit logciel de dialogue avec des smartcard, (envois de commande ...),qq'un aurait qq sources ou qq Url's intéres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales