begin process at 2010 02 10 10:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Bug identificateur introuvable ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug identificateur introuvable ?

mercredi 12 avril 2006 à 15:36:55 | Bug identificateur introuvable ?

FeelCode

hello j'ai une erreur qulque peux bizzard, voici le rapport du compilateur Visual studio 2005 ------ Début de la génération : Projet : ConsolC, Configuration : Debug Win32 ------ Compilation en cours... LesTestEtOperateur.cpp e:\prog visual studio net\function\gorgot\lestestetoperateur.cpp(11) : error C3861: 'ExisteBool' : identificateur introuvable e:\prog visual studio net\function\gorgot\lestestetoperateur.cpp(17) : error C2365: 'ExisteBool' : redéfinition ; la précédente définition était 'identificateur précédemment inconnu' Génération de code en cours... Ignoré... (aucune modification pertinente détectée) ConsolC.cpp **************************************************** Fichier contenant le prototype **************************************************** #pragma once #include #include using namespace std; //fichier du projet #include "LesTestEtOperateur.h" //prototype string ExisteBool(const string Tab[],const string UtilValeur);//demande si ce qu'a rempli l'utilisateur et reconnu dans le tableau,Si oui == True ************************************************** #pragma once #include #include using namespace std; //Fichier du projet #include "AffichageConsol.h" string TestI(const string Tab[],const string Tab2[],string MotsClefUtil) { string Rec; Rec= ExisteBool(); CP(""); return ""; } string ExisteBool(string Tab[],string UtilValeur) { for (int CompteurA = 1;CompteurA < 30;CompteurA++) { if (CompteurA==30) { int X=sizeof(Tab[CompteurA]); int z=X; } } return "False"; } ************************************************* fin du fichier Je vois pourquoi il ne le trouve pas c est dans le meme fichier ??? a par le prototype. qui lui est charger. cela disparait si je spprime la ligne : Rec= ExisteBool(); Note: j'ai pas mis les valeur dedant pour etre sur que le probelme venai pas de la mai cela n'a rien changer.! Merci pour vos reponse Souriez vous ête lu [8D]
mercredi 12 avril 2006 à 15:45:59 | Re : Bug identificateur introuvable ?

Joky

Membre Club
tring ExisteBool(const string Tab[],const string UtilValeur)

Faut passer des const string...
Et faut passer quelque chose forcément dans ExistBool(...);

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mercredi 12 avril 2006 à 16:45:57 | Re : Bug identificateur introuvable ?

FeelCode

Sa na rien changer! Meme en supprimant les tableaux et mettant des valeurs fictives.:( avec ou sans const
mercredi 12 avril 2006 à 18:14:21 | Re : Bug identificateur introuvable ?

SAKingdom

Membre Club
Même en inserant des paramètres dans ExisteBool à Rec= ExisteBool();

mercredi 12 avril 2006 à 18:30:44 | Re : Bug identificateur introuvable ?

FeelCode

Réponse acceptée !
bon j'ai fini par trouver ce qui marchais pas, les constant, plus les #include qui apparament posai probleme.(pour tou fair ej'ai tou plenter dans le meme fichier) Question dans le livre que j'ais il est conseil d'eviter les const donc pourquoi je doit en mettre partout pour que cela fonctionne ?
jeudi 13 avril 2006 à 09:16:22 | Re : Bug identificateur introuvable ?

ymca2003

sans doute que ton bouquin dit cela

remplacer
const int VALUE= 4;

par
#define VALUE 4

?

Cette discussion est classée dans : fichier, string, include, existebool, compteura

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture fichier ini avec GetProfileString [ par PsyCaDi ] Bonjour,Je suis en train de faire un petit code et j'aimerai enregsitrer mes paramètres dans un fichier ini.Mais j'ai quelques problèmes (car je suis Probleme ASCII et coonversion string vers char (enfin je pense) [ par Leptis ] Salut a tous les pgm qu'il y a sur ce site. Avant tout je tien à vous prévenir que je suis en gros newbie en C.Voila mon problème : je cherche à faire Passage d'un String dans une DLL C++ [ par Argile92 ] Bonjour à tous.J'aimerai pouvoir accéder à un fichier texte via une DLL.Je suis dans Excel, avec l'adresse où se trouve mon fichier texte que j'aimera c++ urgence svp [ par yanlou ] maximus salut,j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple :RFRPAD7RFRPAD8/A8 La class string [ par jderf ] Je suis débutant et je teste la class string. Voici un code tous simple, mais y'a un probleme de conversion à la compil que je ne comprend pas. Les er memmove() et fichiers ? [ par boualiasma ] Salut, 1) je trouve un exemple de memmove() sous windows : Code : C 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 /* memmove example */ #include #includ Testé dll c++ [ par wislam2007 ] Salut mon dll que je veux testé est : Header [code=cpp] /* verify that the version is high enough to compile this file*/ #ifndef __REQUIRED_RPCNDR_H_ lecture fichier texte [ par SnakeEyes38 ] Bonjour et désolé de vous déranger.J'ai un petit probleme pour lire un fichier txt. Mon fichier texte se présente sous cette forme : aa -3.667 -6.5 f.open() avec string [ par Yannick465 ] Bonjour, comment peut-on utiliser la commande f.open() pour ouvrir un fichier dont le nom a été spécifié par l'utilisateur avec la commande cin >>  ?J Lecture fichier .config [ par wislam2007 ] Salut J'ai le code ci-dessous qui permet la lecture d'un fichier .config, le probleme que sous DevCpp marche mais avec visual c++ 6.0 non plus. [code=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales