begin process at 2012 05 28 14:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Bug de fonction gettok();

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug de fonction gettok();

samedi 11 décembre 2004 à 23:33:24 | Bug de fonction gettok();

Tidam

Salut a tous j'ai fais cette petite fonction on ne peut plus simple mais elle bug et je ne vois pas pourquoi (logique sinon je posterais pas :p)
Donc la voila:

char *gettok(char *temp,int num,char *tok)
{
char *token;
token = strtok(temp,tok);
for (int i = 1;i < num;i++)
{
token = strtok(NULL,tok);
}
if (token) return token;
else return "NoToken";
}

elle marche pour le 1er tok (c'est a dire si num=1) mais a partir du 2eme elle me renvoie "NoToken"
Plz help !!
dimanche 12 décembre 2004 à 11:29:14 | Re : Bug de fonction gettok();

luhtor

Réponse acceptée !
SI je peux me permettre, avant de poster, prend au moins 5 min pour chercher sur le net, il y a plein d'explication sur cette fonction.
Mais je dois avouer, je comprend rien a cette fonction de ....
et ce, meme si j'arrive a la faire fonctionner, regarde le code posté sur cppfrance !
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10851

De plus, si on pouvait m'expliquer l'importance de strdup avant l'appel a strtok, je suis preneur et ca:
pointeur = strtok( NULL, separateur );
dimanche 12 décembre 2004 à 14:53:28 | Re : Bug de fonction gettok();

Tidam

Lol
merci il me manquais juste le strdup !
mais si tu crois que je n'ai pas pris le temps de chercher avant tu te trompes ! j'y ai au moin passé 30 min :p
++

Cette discussion est classée dans : fonction, bug, char, tok, token

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb memoire sur fonction recursive [ par MrKribou ] J'ai fait une fonction pour rechercher un repertoire sur le disque qui renvois ensuie le path complet de ce repertoire. Donc cette fonction recherche char[] [ par coockiesch ] Hello tous!En fonction d'un mot que j'ai dans un tableau de char, mon prog doit effectuer un action... J'ai essayé la méthode ci-dessous mais dès lett PROBLEME pour retourner un char* a partir d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang PROBLEME pour retourner un char* apres recuperation d'une chaine(sscanf) d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang Convertir une string en char* [ par dickymoe ] Existe-t-il une fonction qui permet de convertir une string en char* ?ou alors une fonction qui compare deux string sans respecté la casse ???Merci(en renvoie d'un tableau en char ds une fonction [ par TheBabyCool ] Comment peut on renvoyer un tableau de char du type :char i[][] dans une fonction ?Merci pb avec variable [ par jeffise57 ] Please aidez moiJe reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments mai Pour les doués, moi j'en peu plus ! [ par sena ] Salutje voudrais en fait faire un passage de paramètre a une fonction dont un a une valeur par défaut. (puis inclure ca dnas une DLL)Par exemple une f WinExec() bug!!! [ par ad59 ] Bonjour à tous Visualiens C++ Voila mon probléme :je dois via mon application éxécuté plusieurs un utilitaire dos qui permet de modifier des fichiers fonction qui retourne un char [ par glipper ] Bonjour,Voila, j'ai un probleme avec une fonction qui doit retourner une chaine de caractere ! J'ai compris qu'elle ne pouvait pas renvoyer la chaine,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,898 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales