begin process at 2012 05 28 14:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Bug a la fin d'execution d' un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug a la fin d'execution d' un .exe

jeudi 27 mai 2010 à 14:41:58 | Bug a la fin d'execution d' un .exe

Battousai

Bonjour, j'ai un programme que j'ai développé avec Visual studio, Le problème est que à la fin de l'exécution (tous les traitement dont fait comme je le veut) un bug surviens : debug assertion failed! File: dbgheap.c
Comme je fait un deboggage (touche f5) tout marche bien. Je n'ai aucune idée d'ou ca peut venir. Est ce que qu'un peut m'aider ?

Cette discussion est classée dans : exe, fin, execution, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar Code de retour d'execution d'un exe dos [ par sampq ] Voila mon problème:J'utilise un exe à l'interieur d'un code c++ (avec system("...")).Es qu'il y a un moyen d'avoir un code retour d'execution ou un ca Repertoire d'execution d'un .exe ? [ par WiShYs ] Bonjour,Je cherche a recuperer le repertoire de lancement de mon .exe meme si je fais un ::SetCurrentDirectoryqui est cense me modifier le repertoire Service + execution de prog java [ par Pedroalx ] Bonjour je souhaite creer un service NT qui lance un programe java.J'ai deja reussis a creer un exe qui permet d'executer mon programme java, mais des fin execution [ par anthony65 ] j'ai fais un programme console  c++ avec visual studio.net 2005 et des que je l'execute a la fin de l'execution il sort, ne me laissant pas voir le re Bug a l'execution mais pas au debugage. [ par moumouteb ] Bonjours. J'ai un bou de code qui se compile sans problème, qui s'excute avec le débugeur sans problème mais lors d'une exécution normal voici le mess execution d un exe sur ordi sans builder [ par swaatch ] Salut a tous debutant de chez debutant. (un mois de pratique) je voudrais savoir pourquoi on ne peut executer un programme (simple tel qu une appl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales