Accueil > Forum > > > > Bug a l'execution mais pas au debugage.
Bug a l'execution mais pas au debugage.
samedi 21 octobre 2006 à 18:30:53 |
Bug a l'execution mais pas au debugage.

moumouteb
|
Bonjours.
J'ai un bou de code qui se compile sans problème, qui s'excute avec le
débugeur sans problème mais lors d'une exécution normal voici le
message d'erreur qui s'affiche juste après l'affichage de la console : L'exeption unknow software exeption (0xc00000fd) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c91eddc Après cela la console se ferme.
Cela arrive je pense à cause de la déclaration d'un gros objet (quand
je ne l'utilise pas tout marche) ou du constructeur de cette objet mais
dans ce cas pourquoi cela ne me le fait-il pas avec le debugeur?
Merci de votre aide. -------------------- Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou cu cul. Coluche. Mon projet : Squirrel's Cliff
|
|
samedi 21 octobre 2006 à 18:36:17 |
Re : Bug a l'execution mais pas au debugage.
|
samedi 21 octobre 2006 à 18:39:45 |

moumouteb
|
Si c'était un problème lié a la taille de mon objet (et donc à
l'obligation de le déclarer dynamiquement) le debugeur me le dirait non? Par contre je ne savais pas que c'était courant c'est pour ça que j'étais si surpris. -------------------- Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou cu cul. Coluche. Mon projet : Squirrel's Cliff
|
|
samedi 21 octobre 2006 à 18:41:32 |

vecchio56
|
Réponse acceptée !
C'est certainement pas un problème de taille (d'allocation). C'est plutot que tu dois écrire au dela de la zone réservée. Vu que la version debug alloue plus que demandé réellement, il peut passer à travers ce type d'erreurs. _____________________________________ Un éditeur de ressources gratuit pour Windows
|
|
samedi 21 octobre 2006 à 19:41:25 |

moumouteb
|
En fait c'est bien un problème d'écriture sur un zone non réservé. Mais c'est l'objet déclarer au dessu qui empiete et non le second objet lorsqu'il est déclaré seul ça marche mais sinon ça plante.
Merci de ton aide.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, execution, bug, console, debugage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
debutant Allegro, problème à l'execution. [ par Matt67 ]
Bonjour,Voici mon code#include void main(){}END_OF_MAIN();Pas de message d'erreur à la compil mais à l'execution :Allegro1 a provoqué une erreur dans
Visual C++ 6.0 Console Handler [ par Steph115 ]
Salut a tous,Je programme sur visual C++ en consolej'aimerais savoir si il est possible de mettre une console dans le systray j'ai trouve cette source
Pb execution sous VC++ 6.0 [ par Galmiza ]
Salut,Je suis confronté à un problème curieux (enfin, curieux pour moi du moins):J'ai fait un programme qui se compile parfairtement en Release et en
problème d'execution après compilation sous dev C++ [ par finesse20 ]
Bonjour à tous, voilà mon problème: Lorsque je compile mon programme, aucune erreur n'est engendrée mais l'exécution n'a pas lieu. La fenêtre dos ne
Problème avec la fonction system() [ par bouba ]
Bonjour, dans un programme de dois lancer d'autres exécutables. J'ai utilisé la fonction system() pour réaliser l'exécution des ces progs. Ca marche m
Problème de Debug et d'Execution(Compilation) [ par Maiku ]
SalutJe veux faire une Bibliothèque de Classe C++ sous Visual Studio.Net.J'ai donc Fait New Project / Class LibraryJe Commence mon projet mais quand j
Bug mysql.sock [ par yugimaniaque ]
Bonjour, quand je lance mon application j'ai un problème, sa m'affiche cette erreur: Can't connect to local Mysql server through socket '/tmp/mysql.so
Problème à l'execution [ par echec ]
Bonjour,J'ai pris il n'y a pas longtemps un programme c++, recréant le principe du jeu des chiffes et des lettres. Lorsque je le compile, je n'ai aucu
problème d'ouverture consécutive d'un CFileDialog [ par hokidoki2002 ]
Bonjour, j'ai un problème avec le composant CFileDialog qui a été identifié par Microsoft ici :http://support.microsoft
Bug a la fin d'execution d' un .exe [ par Battousai ]
Bonjour, j'ai un programme que j'ai développé avec Visual studio, Le problème est que à la fin de l'exécution (tous les traitement dont fait comme je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|