begin process at 2012 05 28 14:51:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Bug a l'execution mais pas au debugage.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug a l'execution mais pas au debugage.

samedi 21 octobre 2006 à 18:30:53 | Bug a l'execution mais pas au debugage.

moumouteb

Membre Club
Bonjours.
J'ai un bou de code qui se compile sans problème, qui s'excute avec le débugeur sans problème mais lors d'une exécution normal voici le message d'erreur qui s'affiche juste après l'affichage de la console :
L'exeption unknow software exeption (0xc00000fd) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c91eddc
Après cela la console se ferme.
Cela arrive je pense à cause de la déclaration d'un gros objet (quand je ne l'utilise pas tout marche) ou du constructeur de cette objet mais dans ce cas pourquoi cela ne me le fait-il pas avec le debugeur?

Merci de votre aide.
--------------------
Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou cu cul. Coluche.
Mon projet : Squirrel's Cliff
samedi 21 octobre 2006 à 18:36:17 | Re : Bug a l'execution mais pas au debugage.

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est monnaie courante d'avoir un plantage en release seulement. Ca peut venir d'un peu partout, on peut pas te dire comme ca

samedi 21 octobre 2006 à 18:39:45 | Re : Bug a l'execution mais pas au debugage.

moumouteb

Membre Club
Si c'était un problème lié a la taille de mon objet (et donc à l'obligation de le déclarer dynamiquement) le debugeur me le dirait non?
Par contre je ne savais pas que c'était courant c'est pour ça que j'étais si surpris.
--------------------
Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou cu cul. Coluche.
Mon projet : Squirrel's Cliff
samedi 21 octobre 2006 à 18:41:32 | Re : Bug a l'execution mais pas au debugage.

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est certainement pas un problème de taille (d'allocation). C'est plutot que tu dois écrire au dela de la zone réservée. Vu que la version debug alloue plus que demandé réellement, il peut passer à travers ce type d'erreurs.

samedi 21 octobre 2006 à 19:41:25 | Re : Bug a l'execution mais pas au debugage.

moumouteb

Membre Club
En fait c'est bien un problème d'écriture sur un zone non réservé. Mais c'est l'objet déclarer au dessu qui empiete et non le second objet lorsqu'il est déclaré seul ça marche mais sinon ça plante. Merci de ton aide.

Cette discussion est classée dans : problème, execution, bug, console, debugage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant Allegro, problème à l'execution. [ par Matt67 ] Bonjour,Voici mon code#include void main(){}END_OF_MAIN();Pas de message d'erreur à la compil mais à l'execution :Allegro1 a provoqué une erreur dans Visual C++ 6.0 Console Handler [ par Steph115 ] Salut a tous,Je programme sur visual C++ en consolej'aimerais savoir si il est possible de mettre une console dans le systray j'ai trouve cette source Pb execution sous VC++ 6.0 [ par Galmiza ] Salut,Je suis confronté à un problème curieux (enfin, curieux pour moi du moins):J'ai fait un programme qui se compile parfairtement en Release et en problème d'execution après compilation sous dev C++ [ par finesse20 ] Bonjour à tous, voilà mon problème: Lorsque je compile mon programme, aucune erreur n'est engendrée mais l'exécution n'a pas lieu. La fenêtre dos ne Problème avec la fonction system() [ par bouba ] Bonjour, dans un programme de dois lancer d'autres exécutables. J'ai utilisé la fonction system() pour réaliser l'exécution des ces progs. Ca marche m Problème de Debug et d'Execution(Compilation) [ par Maiku ] SalutJe veux faire une Bibliothèque de Classe C++ sous Visual Studio.Net.J'ai donc Fait New Project / Class LibraryJe Commence mon projet mais quand j Bug mysql.sock [ par yugimaniaque ] Bonjour, quand je lance mon application j'ai un problème, sa m'affiche cette erreur: Can't connect to local Mysql server through socket '/tmp/mysql.so Problème à l'execution [ par echec ] Bonjour,J'ai pris il n'y a pas longtemps un programme c++, recréant le principe du jeu des chiffes et des lettres. Lorsque je le compile, je n'ai aucu problème d'ouverture consécutive d'un CFileDialog [ par hokidoki2002 ] Bonjour, j'ai un problème avec le composant CFileDialog qui a été identifié par Microsoft ici :http://support.microsoft Bug a la fin d'execution d' un .exe [ par Battousai ] Bonjour, j'ai un programme que j'ai développé avec Visual studio, Le problème est que à la fin de l'exécution (tous les traitement dont fait comme je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales