begin process at 2012 05 28 14:51:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

bug d'execution pour ecrire dans un fichier en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug d'execution pour ecrire dans un fichier en C

dimanche 10 mai 2009 à 11:50:16 | bug d'execution pour ecrire dans un fichier en C

sebtheboss4

Bonjour, je suis encore un novice en C, voici un petit programme qui fait rien de très durs. Je souhaite enregistrer une phrase lors de la compilation tout semble marcher mais lors de l'execution windows rencontre un problème et marque donc le "Nomduprojet" a rencontré un problème Voici mon code #include #include #include int main(int argc, char *argv[]) { FILE* fichier = NULL; long nom; int nombreMystere = 0, nombreEntre = 0, nombredetentatives = 0, choix=0; int MAX =0, MIN =0; printf (" ==Menu==\n\n\n"); printf (" choissisez votre mode de jeux\n\n"); printf (" 1. Facile\n\n"); printf (" 2. Moyen\n\n"); printf (" 3. Difficile\n\n"); do { scanf("%d", &choix); if (choix==1) { MAX = 100, MIN = 1 ; printf (" \n\n"); } else if ( choix==2 ) { MAX = 1000, MIN = 1; printf (" \n\n"); } else if (choix==3) { MAX = 10000, MIN = 1; printf(" \n\n"); } else { printf ("Veuillez entrer un niveaux de difficulte correct:"); } } while (choix >3); // Génération du nombre aléatoire srand(time(NULL)); nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN; /* La boucle du programme. Elle se répète tant que l'utilisateur n'a pas trouvé le nombre mystère */ do { nombredetentatives++; // On demande le nombre printf("Quel est le nombre ? "); scanf("%d", &nombreEntre); // On compare le nombre entré avec le nombre mystère if (nombreMystere > nombreEntre) printf("C'est plus !\n\n"); else if (nombreMystere < nombreEntre) printf("C'est moins !\n\n"); else printf ("Bravo, vous avez trouve le nombre mystere !!!\n\n"); } while (nombreEntre != nombreMystere); printf ("Vous avez reussi