begin process at 2012 05 28 14:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

bug? code::block effacement automatique de main.cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug? code::block effacement automatique de main.cpp

mercredi 20 septembre 2006 à 13:59:57 | bug? code::block effacement automatique de main.cpp

kadolodai2

Bonjours, J'ai un souci sur code::block:

Lorsque je crée une projet wxWidget (new/project/wxWidget project) tout est ok!
lorsque je le compile et lance également...jusqu'ici tout est beau dans le meilleur des monde...
 mais les ennuis arrivent lorsque je modifie le main.cpp

par exemple, j'ajoute un ou 2 boutons sur ma wxFrame(MyFrame), un petit controle event par la, en clair je fabrique mon appli en la testant regulierement, tout fonctionne jusqu'au moment ou lors d'une compilation il me dit que MyFrame n'est pas definie, et la grosse surprise elle n'est effectivement pas definie ...en fait mon fichier main.cpp est tout simplement vide.!!!?!!! (magique? main_Copperfield.cpp)...  (il ne l'était pas bien sur  il est créé par code::block avec le projet).
Alors je ne sais pas trop quoi en penser...
j'ai du mal à trouver des infos sur les bugs de code::block, peut etre ai je mal installé quelque chose ?
Ceci peut il venir d'un probleme de programation? de precompilateurs? (j'ajoute generalement <iostream> et <sstream>)
de config du projet, de wxWidget
ou code::block n'est pas l'outil qu'il me faut (j'en doute... en plus j'aime bien comment il fonctionne quand il fonctionne).

alors si vous avez des pistes, n'hesitez pas...Merci
Kado
adonnohouatitiz prod
windows XP sp2
code::block 1.0 revision 2982 build 19 sept 2006 wx 2.6.3(windows, unicode)

Cette discussion est classée dans : code, projet, cpp, main, block

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WxWidgets_wxFontData [ par AfroDurf ] Bonjour a tous, je fais mon apprentissage sur Devcpp et les lib Wxwidgets (Merci a Fredcl au passage pour ses conseils!!). Je me pose une question ( Code ASM dans projet CPP [ par FearBlue ] Slt a tous !!!$Je dev une appli en Cpp et je desire inclure de L'asm dedansJe compile avec gccVoici ce que je fais et ca fait grosse erreur :(:(:(:(   Problème en C++ [ par Farqual ] Bonjour, je viens de me lancer dans le cpp mais j'ai un problème au niveau de la compilation d'un fichier source en un .exe j'apprend avec un livre et lier GDI32 à un projet dans Code::Block [ par Lustuc ] Bonjour,Désolé pour le ridicule de la question mais comment fait-on pour installer GDI32 dans code block.Pour la petite histoire, mon problème d'origi Problème avec Code::Blocks [ par ndubien ] Bonjour,Il m'est impossible de compiler mon projet à l'aide de code::blocks: je vois apparaître sans cesse le message:"essai - Release" uses an invali tour de hanoi [ par houcem001 ] salut je suis entrain de programmer le tour de hanoi mais j'ai un probleme au deplacement automatique des disques. je souhaite que les disques se dep Débutant : Inclusion de header dans main.cpp + problème de déclaration de classe [ par goddez ] Bonjour à tous :), Je rencontre un problème plutôt spéciale depuis 2 jours et je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui n'est pas correct. Je décla creation librairie code block [ par bumbob ] Bonsoior,je travaille sous win XP et je viens d'installer code block en suivant scrupuleusement les indication données par le site du zero : http://ww compile à plusieurs fichiers [ par ntrvdonett ] Bonsoir,Au risque de faire rire, j'ai un problème de compilation en mettant une class dans un fichier à part, je rame depuis deux heure pour rien, et Ou mettre mon code ? [ par blasko370 ] Je m'explique je suis débutant en programmation et encore plus pour ce qui est du C++ et des MFC.Dans le cadre de mon BTS je dois réaliser une applica

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales