begin process at 2012 05 28 14:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

bug de bloodshed dev cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug de bloodshed dev cpp

jeudi 31 décembre 2009 à 01:09:15 | bug de bloodshed dev cpp

kohkoh

Bonjour a tous,

voila j'ai un soucis avec bloodshed dev cpp... dernierement lorsque je lance la compilation + exécution d'un programme en langage C, il ne me fait que la compilation.
Résultat je suis obligé d'allé trouver le fichier d'exécution pour le lancer en l'ouvrant bêtement. J'ai aussi essayé en cliquant seulement sur "executer" mais rien ne se passe...

Aidez moi svp !!!

Mathieu

PS : désolé si je n'ai pas placé le post au bon endroit (j'suis nouveau)

Cette discussion est classée dans : compilation, bug, dev, cpp, bloodshed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compilation Qt avec Dev-cpp [ par julien_boss ] Bonjour, bon le probleme n'est pas que je n'arrive absolument pas à compiler Qt avec dev-cpp. Seulement, à la compilation du tutorial n°7 de la docum Calcul numérique avec Dev cpp [ par ffnajia ] Bonjour à tous,Est ce que c'est possible de faire du calcul numérique avec dev cpp? on peut trouver des solveur pour résoudre des équations différenti Dev cpp (Les links) [ par keitaro_59 ] Bonjour tout le monde, alors voilà moi je voudrai juste une petite information concernant  DEV C++, je ne le connais pas tros bien, je voudrais juste aide openGl [ par jeanphilippe37 ] Bonjour,voila, j'ai créee un code en OpenGl ms je ne vois prq ça ne marche pas. Mon compilateur me dit que c ok (done) et je ne peux ps l'exécuter.Com IMAGE_OPTIONAL_HEADER32 [ par kiki67100 ] Bonjour a tous, Voila j'ai trouvez un code http://rafb.net/p/CPapmn32.html mais dev c++ me fait un erreur 14 C:\Dev-Cpp\id.cpp `IMAGE_OPTIONAL_HEAD probleme avec openGL sous visual c++ [ par c_raf ] Bonsoir a tous,Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++.Voila je suis en train de développe Probleme de chaine [ par jb212121 ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire un petit programme en c et je souhaiterai utilisé un pointeur de caractere mais dev cpp me sort cette erreur Remplacer dans une string dans Dev-cpp [ par sebastienmz ] Bonjour j'ai une variable char qui contient un chemin d'accès au disque et j'aimerais que quand je fait : ".." sa supprime le dernier dossier rentrer Erreur a la compilation [ par jonezy ] Bonjour Je debute en programmation, j'ai telecharger une source a cette addresse:http://www.cppfrance.com/codes/SCANREP-SCAN-REPE afficher une image comme fond sous dev-cpp [ par sebastienmz ] bonjour j'ai essayer http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16811 mais elle marche pas j'ai l'impression que le case WM_PAINT marche pas comment faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales