begin process at 2012 05 28 14:49:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Bug avec listview sous xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug avec listview sous xp

samedi 12 avril 2008 à 14:07:49 | Bug avec listview sous xp

draluorg

Salut a tous,

Eh voila j'ai un bug assez bizarre avec les listview sous xp.

J'ai un petit projet avec une listview codé sous vista sur lequel il marche impec, mais un pote sous xp me dit qu'il ne se lance pas.
Etonné, je lance un xp sous vm et constate que l'exe se lance et se ferme tout de suite :(
M'etant dis que ca venait surement de vs2008 j'ai installer le 2005 dans la vm, recopier le contenu de mon projet dans un nouveau et la paf meme prob!
Je decide de refaire le projet entierement en le testant a chaque modif et je me suis rendu compte que c'etait le simple fait d'avoir un control listview dans mon projet qui le faisait foirer!

Quelqu'un a -t- il deja eu ce probleme ?
Ah oui, j'utilise le template cdlg de brunews avec lequel j'ai deja fais des applis avec listview sans probleme..

Je rappel que ce meme projet tourne sans probleme sous vista et que pas le moindre warning n'est generé a la compil.

++

Quand on pose une question on est con 5 minutes,
Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie...
samedi 12 avril 2008 à 16:18:44 | Re : Bug avec listview sous xp

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu n'aurais pas oublié l'appel InitCommonControlsEx à l'iniatilisation de ta dialog ?

INITCOMMONCONTROLSEX iccex;
iccex.dwSize = sizeof(INITCOMMONCONTROLSEX);
iccex.dwICC = ICC_LISTVIEW_CLASSES | ICC_TREEVIEW_CLASSES | ICC_BAR_CLASSES | ICC_TAB_CLASSES | ICC_UPDOWN_CLASS | ICC_PROGRESS_CLASS | ICC_DATE_CLASSES;
InitCommonControlsEx(&iccex);

@+
Arnotic,
Admin CS
samedi 12 avril 2008 à 16:38:27 | Re : Bug avec listview sous xp

draluorg

erf, bin j'ai plus qu'a aller me cacher! lol

Merci Arnotic ;)

++

Quand on pose une question on est con 5 minutes,
Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie...
samedi 12 avril 2008 à 16:41:15 | Re : Bug avec listview sous xp

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Que du bonheur ;-) Bonne continuation...

@+
Arnotic,
Admin CS

Cette discussion est classée dans : projet, xp, listview, lance, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication entre fenetre [ par manu ] bonjour,je cherche a communiquer entre deux de mes programmes.je lance deux EXE ecrit en C et je voudrais que le projet 1 puisse passer des parametres MFC ça bug ???? [ par ekinox17 ] Salut a tous, Et voila, un message de desespoir ... je voulais creer la version fianale de mon prjet sous MFC sachant que mes 3 versions BETA sous MF Portage Labwindows 98 -> XP [ par Finish1er ] Bonjour à tous,je travaille actuellement sur un projet de portage d'une application faite sous LabWindows.Cette application a été développée sous Wind Probleme Look XP [ par lelionce ] Bonjour,J'ai un probleme concernant un projet (*.vbproj) fait sous une version VB anterieure a VB 2005.Lorsque je compile ce projet pour obtenir une s problème d'ouverture consécutive d'un CFileDialog [ par hokidoki2002 ] Bonjour, j'ai un problème avec le composant CFileDialog qui a été identifié par Microsoft ici :http://support.microsoft Compatibilié de version d'une application sous vista avec XP [ par veresty ] Bonjour à tousj'ai crée une application avec visual studio 2008 pro edition française sous vista.j'ai rajouté une version de ma dll qui se met bien à Installation d'un service windows [ par TheGorgo ] Bonjour,Je cherche a créer un setup pour mon projet. Mon projet est un service windows. Ce que j'aimerais, c'est qu'a la fin de l'installation, le pro Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!! [ par armand44 ] Sur le frere de ce site en VB ils ont commencés un projet en VB pour une I.A "les nurmites" sa serait cool que ici vous en fassiez un pour voir qui fe Dev d'un projet en c++ [ par mc.solaar3 ] J'ai envie de faire un projet c++, qui permet de chercher la voiture correspondant le mieux aux préférence de l'utilisateur : (prix, sécurité, comfort DEV d'un projet c++ [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses pré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales