begin process at 2012 05 28 14:48:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Bug aléatoire VC++ Winform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug aléatoire VC++ Winform

mardi 26 mai 2009 à 21:29:56 | Bug aléatoire VC++ Winform

vdelaver

Bonjour,

Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé de piste pour mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.
Je précise que je suis développeur C++ débutant !!

Dans le développement de mon application sous Visual C++ Express 2008, j'ai crée 5 winform. Le plus "grosse" possède environ 130 contrôles (Checkbox, boutons et combobox principalement) qui possèdent une callback sur un changement de valeur (checkBox73_CheckedChanged, comboBox28_SelectedIndexChanged, button28_Click par exemple)

Au lancement de mon application, si je n'ouvre pas cette form, je n'ai aucun problème. Cependant, si je l'ouvre elle freeze mon application après quelques clic, ou après le déplacement rapide de la fenêtre ou un changement rapide d'une valeur...et ce de manière alétoire sur l'ensemble des contrôles...ce qui me rend perplexe.

Je précise que je développe sous XP et que ni la mémoire ni le proc n'est saturé au moment du bug...Il semble donc que cela provienne de mon application.
Je précise également qu'il n'y a pas de boucle (for ou while), qu'il n'y a qu'un seul thread et que le code associé à chaque contrôle est court (une dizaine de lignes environ)...
Enfin, les autres forms gèrent des données à partir de la même base.

J'espère que vous pourrez m'aider car je suis vraiment au pied du mur sur ce bug.. )-:

Vinc

Cette discussion est classée dans : application, aléatoire, bug, winform, précise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL en Winform [ par jb_exe ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor Application WINFORM C++ et hook [ par gwenCPP ] Bonjour, J'ai entre les mains une application win32 qui gère les hooks et je souhaite pouvoir l'intégrer dans une application winforms en c++ sous vi variable aléatoire [ par cpartiot ] je voudrais créé une fonction qui renvoi une valeur aléatoire avec un nombre en parametrepar exemple :a = aleatoire(5) //renvoi 24.7a = aleatoire(8) / Keylogger en tant que service windows ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Pour programmer un keylogger qui pompe le moins de ressources possible et qui se fait le plus discret possible est ce une bonne idée de le met processus administrateur ! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut, comment puis je permettre à mon application d'avoir les droits d'une application executé par l'administrateur ? merçi d'avance recherche du dossier application data [ par fuliculi ] Bonjour à tous,je cherche le répertoire "application data" de la session en court pour y retrouver des fichiers de flash *.sol (shared object) histoir Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6 [ par Ardeje26 ] Sous Visual C++ j'utilise la DLL DLportio pour une maitrise du port parallèle.J'utilise corectement cette DLL et je l'ai intégré comme il se doit (du Comment peut on attribuer une icone a une application [ par baby3378 ] bonjour à tous, Voila ma question est dans le titre, je me demandais comment pouvais on mettre une icone sur mon application. Si quelqu'un connaisssa Identifiant pour une fenetre fille d'une application MDI [ par julien_boss ] Salut à tous, est ce qu'il existe un moyen de savoir, dans une application MDI, sur quelle fenetre fille le client, ou le focus aussi, est  ? En fait Corrigé un bug [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales