begin process at 2012 02 12 19:38:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Un bug dû a l'affichage sur deux écran???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un bug dû a l'affichage sur deux écran???

mardi 10 mars 2009 à 18:30:43 | Un bug dû a l'affichage sur deux écran???

tibob51

Membre Club
Bonjour j'ai un bug qui est un peu bizzare et inexplicable, je m'explique:
J'ai créé un programme qui récupère des données sur internet et démarrant avec windows.
Tout marchait bien jusqu'à ce que j'active l'affichage sur deux écrans, le programme n'arrive plus à se connecter afin de récupérer les données (je n'ai aucun soucis de connexion), lorsque je redémarre en mode sur simple écran tout va bien.
Cependant ma carte graphique a bugué et j'ai perdu l'affichage sur le 2éme écran (j'ai réussi à ravoir l'affiche sur 2 écrans) mais suite à ça mon programme ne veut plus rien savoir.
Je l'ai alors modifié afin de créer un fichier de log, en éxécutant mon programme tout va bien, mais lors d'un démarrage de window je n'ai aucun fichier de créé!!!!
Je n'y cromprends vraiment rien...
J'espère avoir été clair et merci d'avance pour votre aide
mardi 10 mars 2009 à 19:02:57 | Re : Un bug dû a l'affichage sur deux écran???

nanonavich

au demarage de ton program recuper le dossier du program
et sauve le fichier la, ou un dossier window sois sur que tu sauve le fichier
a la bonne place fopen("c:\\windows\\system32\\monprograme.txt","w+")
et non fopen("monprograme.txt","w+")

mardi 10 mars 2009 à 19:14:27 | Re : Un bug dû a l'affichage sur deux écran???

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Ne JAMAIS écrire ce genre d'âneries dans le répertoire Windows.
Faut les mettre dans le répertoire "Application Data" de "All Users" ou de l'utilisateur courant (tous ces répertoires sont dans C:\Documents and Settings)
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
mardi 10 mars 2009 à 19:45:59 | Re : Un bug dû a l'affichage sur deux écran???

tibob51

Membre Club
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
Par contre j'aurais pu le faire avant mais je viens de faire une recherche et j'ai retrouvé mon fichier de log ainsi que le fichier de sauvegarde de mon programme dans:"H:\Documents and Settings\tibo"

Donc je pense que l'idée de enregistrer mon fichier de sauvegarde dans le dossier application data serai le mieux (car actuellement les fichiers etaient créés dans le repertoire du programme).
Par contre je ne connais plus la macro pour accéder au dossier application data ou document and setting de l'utilisateur(car vous l'aurez remarquer que mon système n'est pas dans C:) merci pour votre aide
mardi 10 mars 2009 à 19:51:33 | Re : Un bug dû a l'affichage sur deux écran???

ghuysmans99

Membre Club
Je te rassure : il existe une API pour retrouver le chemin de "Application Data".
http://support.microsoft.com/kb/310294
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
mardi 10 mars 2009 à 19:56:08 | Re : Un bug dû a l'affichage sur deux écran???

tibob51

Membre Club
Merci je vais voir ça
mardi 10 mars 2009 à 20:00:05 | Re : Un bug dû a l'affichage sur deux écran???

Cette discussion est classée dans : programme, écran, affichage, bug, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide!!!!?!? programme equivalent au DIR de Dos [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des CRC + affichage/conversion binaire [ par Ferrari01 ] Bonjour...Est-ce que quelqu'un aurait un petit programme de CRC et/ou un petit programme qui permet d'afficher 4 caractères en binaire (ex.: abcd -> e Affichage graphique en temps réel [ par xb79 ] Bonjour!J'ai un programme en C++ tout simple qui n'a aucune interaction avec l'utilisateur, on peut le lancer et l'arrêter c'est tout. Ce programme fa question sur un programme créé sous mac [ par zakspeed ] Bonjours, je souhaiterais savoir si un programme créé sous mac en c++ et compilable sous windows !dans les archives, il y a des fichiers avec comme ex Mode plein écran [ par Ben0007 ] Comment démarrer un programme en plein écran? (Que modifier dans l'en-tete du programme "int WINAPI WinMain (HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInsta affichage au fur et à mesure [ par llandry ] Bonjours,Je crée un programme devant déplacer des lettres sur la fenetre.Le probleme est que le déplacement des lettres s'effectuent bien mais je ne v affichage à l'écran [ par lysane ] j'ai crée un combobox avec des boutons et imagesje voudrais la maximaliser à l'écranj'ai donc utilisé SW_MAXIMAZE maintenant j'ai une fenetre plein éc Traitement d'un Screenshot sous BC++ 6 [ par repti ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai entamé un projet qui consiste à coder un programme de type VNC, donc qui permet l'administration d'un pc à distance a DialogBox qui ne s'affiche que sur mon PC [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont l'interface est uniquement composée d'une dialogbox. Mais quand je donne le programme à quelqu'un d'autre sur le net (je n affichage de nombre à l'écran [ par nadine2511 ] Bonjour à tous,je suis en train de réaliser une application en Visual C++.Je fais des calculs et je souhaiterais les afficher à l'écran. J'ai essayé a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales