begin process at 2012 05 28 14:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

buffer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

buffer

mercredi 27 mai 2009 à 09:34:30 | buffer

Hous30

Bonjour,
Pour mon projet de fin d'année je dois recupérer des données dans un buffer en c++ programmer sous visual studio. Ces données sont des coordonnées en X, Y, Z
Le serveur marche bien, mais dans mon buffer je n'arive pas a separé X,Y,Z pour les placé chacun dans une varible.
si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa car je suis en retard, merci d'avance

Cette discussion est classée dans : buffer, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[visual C++] problème (très bizarre) avec un CString [ par drinkmilk ] Bonjour, je fait une requête sur une base access. Je récupère les données ainsi: <T Problème lors de la récéption de données en HTTP [ par Fran6web ] Bonjour,Je suis en train de me faire un programme en C qui me récupère le contenu d'un page envoyé par protocole HTTP.J'ai cependant un p'tit problème Envoie et reception de données avec un modem (Port COM) [ par S1rK ] Bonjour à toute la communauté! Je fais mumuse avec un modem 56k afin de pouvoir entièrement interagir avec. Après les différents test de COM avec le openGL3.3: probleme de texture [ par jngl ] bonjour, je suis entrain de développez un application C++ avec openGL3.3, SFML2(pour la fenêtrage) et openCTM pour charger les model3D. je n'arrive exploitation de données de c a php [ par aymen87 ] Bonjour Ci dessous les détails de mon problème que je crois très spécifique : On a un site web développé en php,mais il s'est avéré que ce site aura tableau appelé par deux application [ par aymen87 ] Bonjour J'ai un fichier header.h dans ce fichier j'ai déclaré buffer[100] -dans une première application console win32 j'ai fait #include "header.h" base de données en matlab [ par czarina00 ] bonjour à tous, je suis en train de faire une application à propos de la reconnaissance par palmprint en matlab. mon problème est comment créer une char [10] dans char [16][10] [ par Stutu ] Bonjour à tous, Je m'explique j'ai un char buffer[10] que je voudrais mettre dans un char temp[16][10] car je vais devoir mettre 16 fois buffer[10] d supression de fichier [ par anatheme94 ] bonjour petit probleme de débutant....? wstring filename(L"image.jpg"); Bitmap bmp(filename.c_str()); buffer = Convert_BitMap_to_Data(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales