begin process at 2012 05 28 14:47:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

buffer des sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

buffer des sockets

mardi 18 janvier 2005 à 12:18:22 | buffer des sockets

casper_2

Bonjour j'aimerai envoyer plusieur requetes avec les,sockets.
Mais je pense ke g ptit pwoblem avec mon, tampon..
Il y a un moyen de pouvoir effacer,cki y a dans mon tampon,svp!!!
j'aimerai faire ceci:

connect(sd1,(SOCKADDR*)&sinDistant,sizeof(SOCKADDR_IN));
send(sd1,requete[i],strlen(requete[i]),0);
recv(sd1,tampon2,15,0);
printf("%s",tampon2);

connect(sd2,(SOCKADDR*)&sinDistant,sizeof(SOCKADDR_IN));
send(sd2,requete[1],strlen(requete[1]),0);
recv(sd2,tampon2,2,0);
printf("%s",tampon2); //Ici au lieu de m'afficher 2,carctere,il maffiche cki avait dans mon  premeir tampon

kelkun peut ti maider

CASPER
mardi 18 janvier 2005 à 12:56:48 | Re : buffer des sockets

ymca2003

%s affiche une chaîne C terminé par un carctaères nul (0).
=> il faut l'ajouter à la fin du tampon sinon il affichera tout jusqu'au premier 0 trouvé.
tampon2[2] = 0;

(la même chose est à faire pour le premier affichage)
mardi 18 janvier 2005 à 13:28:29 | Re : buffer des sockets

casper_2

mercie
CASPER
mardi 18 janvier 2005 à 13:46:16 | Re : buffer des sockets

casper_2

Réponse acceptée !

G UN AUTRE SOUCI:
connect(sd1,(SOCKADDR*)&sinDistant,sizeof(SOCKADDR_IN));
 recv(sd1,tampon2,250,0);tampon2[250]='\0';
printf("%s",tampon2);     //m'afiche bien les 250 caractere

recv(sd1,tampon2,2,0);tampon2[2]='\0';  
printf("%s",tampon2);  // m'afichie bien deux caractere,mais pa ceux ki suivent ma premiere requete!!!

kelkun aurait une explication svp!!
CASPER
mardi 18 janvier 2005 à 14:36:54 | Re : buffer des sockets

ymca2003

tampon2[2]='\0';  
printf("%s",tampon2);  // m'afichie bien deux caractere,mais pa ceux ki suivent ma premiere requete!!!

=> c'est normal que tu n'ai que 2 caractères car tu tronque la chaîne. c'est ça que tu voulais au départ ou j'ai pas compris la question...

Cette discussion est classée dans : requete, sockets, sockaddr, sd1, tampon2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb socket [ par jcqguill ] Salut, j'utilise une sockaddr déclaré :         struct sockaddr interface = { AF_INET, "lo" } (ou "eth0") je rempli des structures du type :   &nb Hooks et sockets... [ par morganitos ] Bonjour... Et bien non, ce message ne traite pas sur "comment installer un hook" mais sur un autre problème (qui concerne les hooks quand même). Je v passage d 'un objet par référence en const : discard qualifiers [ par Yossi ] Bonjour, je fais un passage par référence d'un objet dans nue méthode d'une classe, et je fais un appel à une méthode de l'objet passé en référence. field ... has incomplete type [ par Yossi ] Bonjour, j'ai deux classes : bdd et requete. j'ai fait un #include "bdd.h" dans la définition de la classe requete (et apres le #indef). je déclare requete tcp/ip [ par wizard512 ] bonjours, je suis débutant en c et j'amerai savoir comment envoyer un packet tcp/ip avec tel ou tel grosseur.comme quand on fait un ping sous  l'invit envoyer un fichier par sockets [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! comment envoyer un fichier FILE*fichier par sockets ? ça sera simpa si on me donne un petit exemple merçi d'avance , A++ Requêtes sortantes et raw sockets [ par Thib_G ] Bonjour, J'ai commencé, il y a quelque temps, un sniffer que je met régulièrement à jour... Au début, je récupérais tout ( requêtes sortantes de mon sockets mal fermés [ par fredo2009 ] Salut @ tous!!!Petit à petit mon scanner de port prend forme, j'en suis à la partie optimisation. La plus chiante j'ai l'impression d'ailleurs! lolDon variable dans requete SQL sous ODBC [ par 0Cypher0 ] Salut tout le monde, Voila, j'ai un petit PB que je n'arrive pas a resoudre. Je voudrais passer une requete SQL via ODBC, ce qui fonctionne pour une Les sockets de A à Z??? [ par Slown ] Bonjour a tous! J'aurais voulu savoir ou je peux trouver LE tutorial sur les Sockets. C'est à dire un tutz qui explique tout de A à Z (logiciel, progr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales