begin process at 2010 02 10 06:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

buffer d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

buffer d'impression

vendredi 8 juillet 2005 à 09:59:36 | buffer d'impression

hrp

Bonjour,

est-il possible en c++ (sous Windows 2000 Server) d'accéder au buffer d'impression d'une imprimante et d'y supprimer des entrées?

hrp

Cette discussion est classée dans : buffer, impression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression [ par Live2Die ] Je suis programmeur pascal et j'ai voulu me mettre au c++J'ai presque termener mon premier programme, mais un probleme persiste... je ne peux imprimer Imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr Faire un pti truc en C [ par Nirgal ] Salut tt le mondeje suis etudiant en ecole d'ingenieur et je commence a avoir pas mal de bases en C (ca fait 1 ans que je bidouille) et je voudrais bi Impression de TEXTE [ par Mickylord ] Bonjour , j'aimerai savoir comment on imprime du texte avec Visual C++ 6.0 de Microsoft , un code comme a fait Arnotic avec Borland mais avec Visual C impression [ par skysee ] Bonjour, je développe un projet en C++ et je dois imprimer des objets (datagrids...) à partir de CFormView;J'ai essayé de compléter les méthodes pour Programme Crasher [ par Kephren ] Salut, je viens demander de l'aide à propos de mon programme. En fait il marche très bien mais depuis que j'ai rajoutée du code, une fois compilé, je E/S sur port série [ par Gaelle ] SalutMon prog (sous VC++6) gère le port serie pour l'envoi et la reception d'info. J'utilise pour cela les fonctions _outp(PORT, int) et _inp(PORT)Mon Impression [ par teamours ] Comment imprimer le contenue d'un Edit BoxMerci de me répondre au plus vite Impression String [ par teamours ] Je voudrais savoir komen on fé pour imprimer le contenue d'une varible CStringUn echaine de caractere koi....Merciiiiiiiii

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales