begin process at 2010 02 10 06:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

buffer d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

buffer d'impression

vendredi 8 juillet 2005 à 09:59:36 | buffer d'impression

hrp

Bonjour,

est-il possible en c++ (sous Windows 2000 Server) d'accéder au buffer d'impression d'une imprimante et d'y supprimer des entrées?

hrp

Cette discussion est classée dans : buffer, impression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression [ par Live2Die ] Je suis programmeur pascal et j'ai voulu me mettre au c++J'ai presque termener mon premier programme, mais un probleme persiste... je ne peux imprimer Imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr Faire un pti truc en C [ par Nirgal ] Salut tt le mondeje suis etudiant en ecole d'ingenieur et je commence a avoir pas mal de bases en C (ca fait 1 ans que je bidouille) et je voudrais bi Impression de TEXTE [ par Mickylord ] Bonjour , j'aimerai savoir comment on imprime du texte avec Visual C++ 6.0 de Microsoft , un code comme a fait Arnotic avec Borland mais avec Visual C impression [ par skysee ] Bonjour, je développe un projet en C++ et je dois imprimer des objets (datagrids...) à partir de CFormView;J'ai essayé de compléter les méthodes pour Programme Crasher [ par Kephren ] Salut, je viens demander de l'aide à propos de mon programme. En fait il marche très bien mais depuis que j'ai rajoutée du code, une fois compilé, je E/S sur port série [ par Gaelle ] SalutMon prog (sous VC++6) gè