begin process at 2012 02 11 22:09:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

buffer et flux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

buffer et flux

lundi 3 avril 2006 à 11:21:29 | buffer et flux

gwenp68

Salut a tous !
En fait voila, j'ai reussi a recupérer en live un flux streaming depuis une cam IP et a l'afficher nikel.
Le probleme, c'est qu'il me fait pareil que dans windows media player, il le bufferise..

hors j'ai besoin que l'appli fonctionne en flux tendu, ou presque, c'est a dire avec un tout petit buffer, ou sans buffer.

Je ne trouve aucune fonction permettant de resoudre ce probleme de taille de buffer, auriez vous comment faire ?

Merci d'avance

gwenp68
dimanche 1 mai 2011 à 13:20:50 | Re : buffer et flux

deffere2006

Salut à tous!!
Je suis en train de realiser en c un programme qui recoit un flux video et l'envoye à un lecteur . Pour le moment je fais des tests sur VLC: Les paquets sont bien envoyés mais le lecteur n'affiche rien. Est que que quelqu'un pourrais un peu mieux m'expliquer comment m'y prendre?

Merci d'avance!!

live the life you love and love the life you live

Cette discussion est classée dans : buffer, probleme, flux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme serveur-client [ par dorian2031 ] ben voila le probleme, dans mon serveur-clientmon client envoi bien un message avec : char buffer[1024]="slt a toi\0";.... send(serveur,buffer,1024, Probleme Comparaison deux chaines de caracteres [ par Coxis ] Salut,Bon c pas compliqué j'ai 2 tableaux de caracteres de tailles differentes, je veux les comparer mais ca marche pas...En fait a la base je voulais flux et manipulateurs [ par leprov ] salut a tous.j'ai un probleme que je n'arrive pas a m'expliquer, j'espere qu'on pourra m'aider. j'ai un fichier dont je dois extraire des chiffres qui Probleme de mémoire, impossible à vider... [ par Guizmo95 ] Bonjour, Voilà mon problème : J'ai le code suivant : char *buffer; sprintf(bu bufferisation d'un flux reseau [ par ebooserge ] salut a tous,voila je suis en train de realiser un petit prog qui recupere une image envoyé en multicast par un webcam sur un reseau local ethernet.po probleme de liste chainee [ par xboxut ] voila j ai un probleme avec ma liste chainee.jai 2 fonction, une qui cree des maillons et une qui scanne la chaine et supprime les maillon hors de l e probleme de buffer avec la fonction recv() [ par shocknurris ] Bonjour a tous, effectivement je suis au bord du suicide, nan quand meme pas, mais j'en dors plus tellement je ne trouve pas de solution et ne compren Probleme de syntaxe dans boucle while (problemes de pointeurs) [ par pif56 ] Bonjour,J aimerais savoir ce qui cloche dans la syntaxe ci-dessous. Je recois 5 erreurs provenant de la ligne commencant par while.J ai essaye de join probleme utilisation malloc [ par miki42 ] Bonjour a tous j'apprend au fur et a meusure le language c et je nut sur l'utilisation de malloc en faite cette fonction me prait tres pratique pour l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales