Accueil > Forum > > > > Buffer d'entrée du port serie
Buffer d'entrée du port serie
mercredi 24 mars 2004 à 15:44:30 |
Buffer d'entrée du port serie

jojos89
|
Je voudrais savoir comment on peut savoir le nombre d'octet qui se trouve dans le buffer d'entrée, car dans mon programme je recois des valeurs que je dois afficher mais il ne sont pas toujours de la même taille. Alors merci d'avance de me dire comment faire ceci.
|
|
mercredi 24 mars 2004 à 17:41:54 |
Re : Buffer d'entrée du port serie

Ayato
|
salut
si tu utilise MSComm sous VC++ voici commant faire :
short taille=MSComm.GetInBufferSize();
tu a toute les fonctions de MSComm dans ton ClassView
a+
|
|
mercredi 24 mars 2004 à 22:28:59 |

ymca2003
|
appelle ClearCommError(), dans la structure COMSTAT passée en paramètre tu recevra le nombre d'octets présent à l'entrée (cbInQue).
|
|
jeudi 25 mars 2004 à 16:25:35 |

lpikachu58
|
Est que qq'un à une doc sur l'utilisation du mscom en vc++
be linux
|
|
vendredi 26 mars 2004 à 08:21:20 |

Arnotic
|
Bonjour,
Sur le site tu cherches RS232 tu tomberas sur de très bonne source qui explique comment dialoguer avec la RS232 sans utiliser des composant de Windows mais directement les APIs ce qui rend le programme plus portable.
@+ Arnotic, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
Cette discussion est classée dans : buffer, port, serie, entrée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
port serie probleme [ par gaah ]
Salut tout le monde la je pense que c mon premier poste sur le forum j'aimerai lire des informations sur le port serie de ma machine j'ai utlisé les d
communication port serie [ par dushit ]
bonjour, mon probleme est le suivant: je doit envoyer des trames de bit a une camera via le port serie et recevoir les trames en reponse qui contend
client serveur echange de donne [ par bapdur ]
voici la version dun client et dun serveur que je fais pour un jeu mais les donnes son envoyer en continu jaimerais aire en sorte que si je tape un ca
port serie [ par blueburry ]
Bonjour,
communication port serie,,developper avec visual basic [ par deadzone_alpacino ]
comment programmer un port serie avec visual basic???,,,reception et emission des caractéres,?????
comment vider le buffer du port série en MFC [ par donslim ]
BonjourVoila, je travaille actuellement avec le port série en MFC et j'aimerai savoir comment on peux vider le buffer ?Merci d'avance de vos réponses.
LED et Port Serie [ par wxccxw ]
hello voila, je me suis lancer dans l'electronique il y a 3 mois, et maintenant j'aimerai bien le faire avec de l'infomatique, exemple pour m'initier,
Envoie et reception d'un fichier bite à bite sous rs232 en c++ [ par abloski ]
abloskiBonjour, j cherche à envoyer un fichier en mode binaire à traver un port serie. Apres avoir trouver le handle du fichier et du
Configuration de port serie [ par kkbd ]
je voudrais ke mon appareil de pointage ki est connecter sur le port serie communique avec mon ordinateur mais il n'arrive pas. comment fait pour qu'i
Rediriger des données venant du port série sur l'entrée clavier.... [ par lecods ]
Bonjour,voila mon problème.Lorsqu'on connecte un périphérique comme un lecteur de code à barre sur l'entrée clavier, lorsqu'on lit un code à barre, le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
TABLEAU DE LISTETABLEAU DE LISTE par help26
Cliquez pour lire la suite par help26
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|