begin process at 2012 05 28 14:47:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

buffer directx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

buffer directx

mardi 8 décembre 2009 à 18:00:40 | buffer directx

mana

bonjour,
je travail avec des image dont l'adresse est un pointeur directx(dans la ram du pc , pas cette de la carte vidéo), mais l'accès a la mémoire est très lente.
il y a t-il une possibilité d'accélérer la lecture et l'écriture de cette zone mémoire .

sur mon pc la copie du zone mémoire (800*600*32) vers une autre zone mémoire met 2 ms contre 200ms d'une zone 'directx' vers une mémoire que j'ai réservé
merci.

Cette discussion est classée dans : buffer, pc, directx, zone, mémoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection immédiate d'overflow sur un buffer [ par jarzac ] Bonjour bonjourDans le cadre de la création d'un système de pool mémoire, j'aimerais savoir si il existe une méthode pour "attraper" directement (donc Buffer sécurisé (pour les pros du C/C++) [ par jockos ] Peux t-on déclarer un buffer sécurisée en C/C++ ?J'entend par buffer sécurisé, un buffer (zone mémoire) alloué réelement en mémoire vive (RAM) et non directx 9 affichage buffer pixel (unsigned char *) [ par bibnouille78 ] Bonjour a tous !je cherches des infos pour afficher grace a directx un framebuffer provenant d'une webcam en passant pas une fonction qui aurait comme Probleme de mémoire, impossible à vider... [ par Guizmo95 ] Bonjour, Voilà mon problème : J'ai le code suivant : char *buffer; sprintf(bu Allocateur de Mémoire c++ [ par kellyse ] Bonjour à tous! Actuellement avant la fin du mois , je dois finir ce devoir très important ( concernant mon dîplome) et comme je suis une débutante , Copier une texture vers une autre en mémoire systeme ? [ par supergrey ] Bonjour, j'ai repris une source qui crée une dll directx 9, en gros c'est pour un hook. Donc un programme qui utilise directx charge des textures et m directx [ par tarchor ] Sa va faire un ans que je joue a CSS et depuis que j'au restaurer mon ordi jai un probleme avec directx. Quand je joue il me ferme CSS et me mettent : vitesse du pc [ par andy37 ] Bonjour,Je cherches à savoir comment accelerer la vitesse de mon PcMerciandy variable extern [ par enrageur ] J'ai récupéré du codeDans un point C j'ai une variablechar buffer[500];dans un point CPP j'ai la variable déclaré enextern char * buffer;Dans le fichi Mon programme ne fonctionne que sur MON pc :-S [ par sanka113 ] Bonjour,voila j'ai un projet en C à rendre demain, il est maintenant fini et fonctionne à merveille mais la est le hic il fonctionne que sur MON pc, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales