begin process at 2012 05 28 14:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Buffer avec WriteFile ???????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Buffer avec WriteFile ???????????

jeudi 24 avril 2003 à 15:15:17 | Buffer avec WriteFile ???????????

nanalye

Bonjour tout le monde !

J'ai regardé sur le forum ce qui était mis sur ce sujet mais je n'ai pas tout compris.
Je dois envoyer des entiers par le biais du port série et j'utilise donc le CreateFile, WriteFile... pour le faire sous windows 2000.
Le problème c'est que je veux envoyer des entiers et d'après ce que j'ai compris le WriteFile envoie seulement des caractères par le buffer......... Bref si qq'un peut m'éclairer sur le sujet...

Merci d'avance

PS : je fais ça avec Visual C++

nanalye
vendredi 9 mai 2003 à 12:57:40 | Re : Buffer avec WriteFile ???????????

hellbilly

Tu convertis tes entiers en chaine de caracteres avant de les envoyer et a la reception tu fais l'inverse.
Pour les conversions tu peux utiliser les fonctions de type sprintf, itoa, atoi,...
Sinon tu peux directement envoyer ton entier en passant l'adresse.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour tout le monde !
>
> J'ai regardé sur le forum ce qui était mis sur ce sujet mais je n'ai pas tout compris.
> Je dois envoyer des entiers par le biais du port série et j'utilise donc le CreateFile, WriteFile... pour le faire sous windows 2000.
> Le problème c'est que je veux envoyer des entiers et d'après ce que j'ai compris le WriteFile envoie seulement des caractères par le buffer......... Bref si qq'un peut m'éclairer sur le sujet...
>
> Merci d'avance
>
> PS : je fais ça avec Visual C++
>
> nanalye

Cette discussion est classée dans : buffer, entiers, envoyer, sujet, writefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WriteFile() et le port série [ par oudkaramla ] salut tout le mondej'ai un petit problème avec writefile()en fait je fais un programme avec paramètres bref je transmis le troisième paramètre à une f sockets non-bloquants en receptions [ par shadow1779 ] Bonjour,j'commence a me debrouiller avec les sockets non bloquants mais j'ai juste un probleme, j'essai de me faire un mailer anonyme donc je met dans Caractère bizzare [ par bizzard4 ] Bonjour!J'essaye d'envoyer une chaîne de caractère en réseau mais cela ne marche pas :(Par exemple :j'envoye ceci =>send(csock, "Bonjour Client", 14, ReadprocessMemory & WriteFile [ par Deimos_ ] Salut à tous, J'ai un petit problème avec les fonctions ReadProcessMemory() et WriteFile() ! En fait, je souhaiterais obtenir dans un fichier texte q Envoie et reception de données avec un modem (Port COM) [ par S1rK ] Bonjour à toute la communauté! Je fais mumuse avec un modem 56k afin de pouvoir entièrement interagir avec. Après les différents test de COM avec le ptit probl with:WriteFile() et ReadFile() [ par oudkaramla ] salut tout le monde,J'ai un petit problem avec WriteFile() et ReadFile().lors de la compilation j'ai les deux suivantes erreures:********************* reinitialiser la connection server apres une deconnection imprevu [ par lolman27 ] alors bijours..je suis en galere meme si c simple ;)Mon server apres une connection d un client lance une boucle :while(recv(sock,buffer,sizeof(buffer openGL3.3: probleme de texture [ par jngl ] bonjour, je suis entrain de développez un application C++ avec openGL3.3, SFML2(pour la fenêtrage) et openCTM pour charger les model3D. je n'arrive tableau appelé par deux application [ par aymen87 ] Bonjour J'ai un fichier header.h dans ce fichier j'ai déclaré buffer[100] -dans une première application console win32 j'ai fait #include "header.h" char [10] dans char [16][10] [ par Stutu ] Bonjour à tous, Je m'explique j'ai un char buffer[10] que je voudrais mettre dans un char temp[16][10] car je vais devoir mettre 16 fois buffer[10] d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales