Accueil > Forum > > > > BS_GROUPBOX ???
BS_GROUPBOX ???
mardi 28 décembre 2004 à 18:47:42 |
BS_GROUPBOX ???

SnOOpss
|
bonjour je suis en train de me refaire des classes pour les dialogs et je butte sur les group box ( le cadre )! Impossible de changer leur couleur alor j'ai voulu tester avec le style BS_OWNERDRAW mais les window crée avec BS_Groupbox n'envoi pas de message WM_DRAWITEM ( pourtant il s agit de boutton). J'ai egalement testé avec WM_CTLCOLORBTN mais la aussi elle n'envoi aucun message ! Quelqun saurait il quel message je doit intercepter pour pouvoir me dessiner des group box perso ?????
|
|
mardi 28 décembre 2004 à 20:03:02 |
Re : BS_GROUPBOX ???

vecchio56
|
"Do not combine the BS_OWNERDRAW style with any other button styles." De toute facon en owner draw, tu dois tout dessiner, donc mettre BS_GROUPBOX ne servirai a rien, a par faire échouer la création du bouton.
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 17:18:06 |

SnOOpss
|
Tu aurait pas le lein de la page ou tu as lu ca jarrive pas a trouver !! En resumé ca veut dire que BS_OWNERDRAW et BS_GROUPBOX ne sont pas cumullable ???
En OWNERDRAW je doit tout dessiner, ca je le sait mais il me faut bien creer une windows sur laquelle je dessine, le probleme c'est que si je la crée comme celle de mes bouttons ou checks ( en ownerdraw) elle n'est plus transparentes, elle reagit a la sourie, elle ne permet pas d acceder aux autres bouttons se trouvant dessous !!!
Personne naurait vu une source avec des groupbox diferent de celui de XP, ou meme le moyen de changer leur couleur ????
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 18:44:02 |
|
jeudi 30 décembre 2004 à 17:34:21 |

SnOOpss
|
Lol je m'en doute !! Mais moi tout ce que je trouve c'est que ce type de fenetre n envois pas tout les messages mais jarrive meme plus a tomber sur cette page , g du tomber desus par erreur en fait je trouve po trop d info sur les groupbox ( sur MSDN du site de microsoft )
|
|
jeudi 30 décembre 2004 à 18:42:16 |

vecchio56
|
Je crois que tu n'as pas beaucoup cherché, ou alors pas bien: il suffit de retaper la phrase en question dans Google: http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-51,GGLD:fr&q=%22Do+not+combine+the+BS%5FOWNERDRAW+style+with+any+other+button+styles%2E%22
|
|
Cette discussion est classée dans : message, box, group, groupbox, bs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
message box [ par cedkat ]
bonjourje cherche a faire une massage box avec plusieurs lignes avec Builder c++ 6merci
Écrire un Message dans « List Box » [ par JCpp ]
Slt,Sur le langage Visual Studio en CppDans la fenêtre « Dialog1 », j?ai mi une fenêtre « List Box »Pour afficher il suffit d?écrire :SendDlgItemMessa
Message box: Comment ça marche ? [ par bigcheek ]
Bonjour à tous,Excusez moi si j'ai posté dans la mauvaise rubrique, mais je suis nouveau ici.Je suis assez débutant en C et j'essaye de comprendre com
librairie en vis c++ pr message box [ par pipic ]
slt todo el mundoquelle est la librairie a utiliser pour faire afficher les messages box sous visual c++ ?????G des classes externes avec lesquelles
genre de message box [ par gogeta2003 ]
Salut, voici mon problème, je voudrais savoir si on pouvait afficher durant un programme un genre de message box qui apparait d'un coup puis qui dispa
Rendre inactifs tous les radio boutons d'une Group Box apres avoir cliqué sur l'un des radio boutons. VC++ [ par ninouch ]
J'ai crée une group Box dans laquelle j'ai mis 6 radio boutons.Ils fonctionnent très bien mais j'aimerais les rendre inactifs dès que l'on a cliqué su
Pb Message Box en NET [ par Bertr27 ]
Salut a tous. Je veux un message de confirmation avant de quitter mon application mais sa marche pas. L'erreur est l'erreur "C2065:'Yes' : undeclared
Message box et Colorbox n'apparaissant pas [ par brosse_adan ]
Bonjour à tous,j'ai un truc bizarre, et je ne vois pas du tout de quoi ça vient. J'ai une application windows avec un menu, une toolbar, une status ba
Message box ou dialogu box [ par julienbornet ]
Bonjour, je cherche a realiser une message box (qui utilise l'api) te type yes no et avec un icone attention. De plus je voudrais porgrammer mes bouto
MessageBox et plein ecrant [ par D3m3T05 ]
Bonjour a tous. je voudrait savoir s'il est possible de creer une message box qui s'affiche au premier plan (une message box modale). et aussi, commen
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|