begin process at 2012 05 28 14:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

BS_GROUPBOX ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BS_GROUPBOX ???

mardi 28 décembre 2004 à 18:47:42 | BS_GROUPBOX ???

SnOOpss

bonjour je suis en train de me refaire des classes pour les dialogs et je butte sur les group box ( le cadre )!

Impossible de changer leur couleur alor j'ai voulu tester avec le style BS_OWNERDRAW mais les window crée avec BS_Groupbox n'envoi pas de message WM_DRAWITEM ( pourtant il s agit de boutton). J'ai egalement testé avec WM_CTLCOLORBTN mais la aussi elle n'envoi aucun message !

Quelqun saurait il quel message je doit intercepter pour pouvoir me dessiner des group box perso ?????
mardi 28 décembre 2004 à 20:03:02 | Re : BS_GROUPBOX ???

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
"Do not combine the BS_OWNERDRAW style with any other button styles."
De toute facon en owner draw, tu dois tout dessiner, donc mettre BS_GROUPBOX ne servirai a rien, a par faire échouer la création du bouton.
mercredi 29 décembre 2004 à 17:18:06 | Re : BS_GROUPBOX ???

SnOOpss

Tu aurait pas le lein de la page ou tu as lu ca jarrive pas a trouver !!
En resumé ca veut dire que BS_OWNERDRAW et BS_GROUPBOX ne sont pas cumullable ???

En OWNERDRAW je doit tout dessiner, ca je le sait mais il me faut bien creer une windows sur laquelle je dessine, le probleme c'est que si je la crée comme celle de mes bouttons ou checks ( en ownerdraw) elle n'est plus transparentes, elle reagit a la sourie, elle ne permet pas d acceder aux autres bouttons se trouvant dessous !!!

Personne naurait vu une source avec des groupbox diferent de celui de XP, ou meme le moyen de changer leur couleur ????
mercredi 29 décembre 2004 à 18:44:02 | Re : BS_GROUPBOX ???

vecchio56

J'ai trouvé ca sur MSDN bien sur
jeudi 30 décembre 2004 à 17:34:21 | Re : BS_GROUPBOX ???

SnOOpss

Lol je m'en doute !!
Mais moi tout ce que je trouve c'est que ce type de fenetre n envois pas tout les messages mais jarrive meme plus a tomber sur cette page , g du tomber desus par erreur en fait je trouve po trop d info sur les groupbox ( sur MSDN du site de microsoft )
jeudi 30 décembre 2004 à 18:42:16 | Re : BS_GROUPBOX ???

vecchio56

Je crois que tu n'as pas beaucoup cherché, ou alors pas bien: il suffit de retaper la phrase en question dans Google:
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-51,GGLD:fr&q=%22Do+not+combine+the+BS%5FOWNERDRAW+style+with+any+other+button+styles%2E%22

Cette discussion est classée dans : message, box, group, groupbox, bs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message box [ par cedkat ] bonjourje cherche a faire une massage box avec plusieurs lignes avec Builder c++ 6merci Écrire un Message dans « List Box » [ par JCpp ] Slt,Sur le langage Visual Studio en CppDans la fenêtre « Dialog1 », j?ai mi une fenêtre « List Box »Pour afficher il suffit d?écrire :SendDlgItemMessa Message box: Comment ça marche ? [ par bigcheek ] Bonjour à tous,Excusez moi si j'ai posté dans la mauvaise rubrique, mais je suis nouveau ici.Je suis assez débutant en C et j'essaye de comprendre com librairie en vis c++ pr message box [ par pipic ] slt todo el mundoquelle est la librairie a utiliser pour faire afficher les messages box sous visual c++ ?????G des classes externes avec lesquelles genre de message box [ par gogeta2003 ] Salut, voici mon problème, je voudrais savoir si on pouvait afficher durant un programme un genre de message box qui apparait d'un coup puis qui dispa Rendre inactifs tous les radio boutons d'une Group Box apres avoir cliqué sur l'un des radio boutons. VC++ [ par ninouch ] J'ai crée une group Box dans laquelle j'ai mis 6 radio boutons.Ils fonctionnent très bien mais j'aimerais les rendre inactifs dès que l'on a cliqué su Pb Message Box en NET [ par Bertr27 ] Salut a tous. Je veux un message de confirmation avant de quitter mon application mais sa marche pas. L'erreur est l'erreur "C2065:'Yes' : undeclared Message box et Colorbox n'apparaissant pas [ par brosse_adan ] Bonjour à tous,j'ai un truc bizarre, et je ne vois pas du tout de quoi ça vient. J'ai une application windows avec un menu, une toolbar, une status ba Message box ou dialogu box [ par julienbornet ] Bonjour, je cherche a realiser une message box (qui utilise l'api) te type yes no et avec un icone attention. De plus je voudrais porgrammer mes bouto MessageBox et plein ecrant [ par D3m3T05 ] Bonjour a tous. je voudrait savoir s'il est possible de creer une message box qui s'affiche au premier plan (une message box modale). et aussi, commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales