begin process at 2012 05 28 14:46:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Un BS_DEPUSHBUTTON sous entendu ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un BS_DEPUSHBUTTON sous entendu ?

samedi 16 septembre 2006 à 00:02:06 | Un BS_DEPUSHBUTTON sous entendu ?

Ziman

Bonjour,

mon application possède plusieurs bouton dont un déclarer avec le style BS_DEFPUSHBUTTON :

hBtnRun = CreateWindow("button",
                                   "&Crypter",
                                   WS_VISIBLE | WS_CHILD | BS_DEFPUSHBUTTON | WS_TABSTOP ,
                                   110, 375, 100, 25, hwnd,
                                   (HMENU) ID_BTNRUN, GlobalInstance, NULL);

Quand je démarre l'application, il a bien la bordure grasse noire autour de lui, mais dès qu'un controle prend le focus, un autre bouton déclaré comme ceci :

hBtnBrowse = CreateWindow("button",
                                      "&Parcourir",
                                      WS_VISIBLE | WS_CHILD | WS_TABSTOP,
                                      320, 25, 100, 35, hwnd,
                                      (HMENU) ID_BTNBROWSE, GlobalInstance, NULL);

Prend la bordure tout en laissant l'autre pareil mais lorsque l'on appuye sur entrée, c'est le bouton déclarer ci dessus qui est cliqué. Quelqu'un sait pourquoi ce bouton s'approprie la priorité de la sorte ?

Merci de vos réponses

Apprendre le VB6
samedi 16 septembre 2006 à 00:11:36 | Re : Un BS_DEPUSHBUTTON sous entendu ?

Ziman

Réponse acceptée !
Euh, voilà, je viens de trouver un peu par hasard, n'effacez pas ce message car pour ceux qui ne savent pas ce que je vais dire ca peut servir lol.

En fait j'avais mis comme id ID_BTNBROWSE et apparemment quand on met ca comme ID, ben le bouton est sélectionné par défaut.

Apprendre le VB6

Cette discussion est classée dans : bouton, ws, entendu, bs, depushbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image sur bouton? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à enlever une image mise sur un bouton de la manière suivante:SendMessage( bouton, BM_SETIMAGE, IMAGE_BITMAP, (long)hBitmap );Le bo [API win32 sans MFC] Création textbox et evenement bouton [ par nitrique ] Bonjour, Je fais un petit soft pour windows CE (embedded) et je découvre en même temps le C++.J'aimerais comprendre le fonctionnement de base pour cré bouton 2 etats [ par mcallan ] Bonjour,Comment faites t on ?Sous windows en API WIN32 , on peut ajouter un bouton dans une fenetre CreateWindow("button", ..., WS_CHILD|WS_VISIBLE|BS Probleme Bouton [Api Windows] [ par fender6 ] Salut, J'ai un problème lorsque je veux créer un bouton , celui ne s'affiche pas dans la fenêtre pourtant je n'ai pas d'erreurs a la compilation . [api] Bouton non cliquable [ par hoGan ] Bonjour, je me demandais comment créer un bouton non cliquable, et pouvoir le rendre cliquable par la suite.. Voilà ce que j'ai essayé: bouton_a_acti [api] Image qui s'efface [ par hoGan ] Bonjour, voilà ce que je voudrais faire: lorsque j'appuie sur un bouton, faire apparaître une image, et faire en sorte que celle-ci ne disparaisse pa Fenetre fille [ par mogwai93 ] Bonjour, je cherche à inserer dans une zone d'une fenetre, une autre fenetre avec scrollbar. sauf que, j'ai des resultats bizarres : --------- LRESU Image sur un bouton [ par frayst ] Bonjour,J'aimerais mettre une image sur un bouton mais cela ne saffiche pas :SendMessage(GetDlgItem(hDlg,IDC_BUTTON1), STM_SETIMAGE ,IMAGE_BITMAP ,(lo Fenetre enfant qui disparait [ par noel70 ] Bonsoir a tousJ ai un souci de fenetre enfant qui disparait.J'ai creer ma fenetre enfant comme ceci:Dans le fichier rsrc.rc IDD_DIALOGBOX1 DIALOG DISC Afficher un Icône dans un Bouton [ par timy94 ] Bonjour,Après avoir cherché et trouvé grace à l'aide de ccpfrancre la manière de faire pour apparaitre un  bitmap dans un boutoun.C'est pas sorcier ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales