begin process at 2012 02 11 01:20:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

BSOD IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BSOD IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

mercredi 16 juillet 2008 à 02:57:49 | BSOD IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Sebopop2

Voila,
des que mon pilote hook ZwCreateKey, j'ai droit a un BSOD IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, alors que le hook ne fais qu'appeler la fonction originale, et que de toutes facons ZwCreateKey est appellé a PASSIVE_LEVEL, ce qui me laisse perplexe.
Je ne poste pas les sources, j'ai repris les codes de Brunews et d'arno.
SVP un indice!

Merci d'avance.
mercredi 16 juillet 2008 à 04:24:05 | Re : BSOD IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Sebopop2

D'ailleurs je viens de retester les codes de brunews et d'arno, et ca plante de la meme facon, je me demande si ca a un rapport
avec le SP3?...

Cette discussion est classée dans : not, equal, bsod, less, irql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visible or not [ par langedechu ] Y a t il un moyen de savoir si un utilisateur vois ou pas notre fenetre :par ex: si la fenetre est en minimize il la vois pas ou si la fenetre est rec [8007000E] Not enough storage is available to complete this operation. [ par mserieyx ] Bonjour,Je développe un programme en Cplusplus faisant appel à ADO pour effectuer des requêtes sur une database.Depuis quelques temps l'exécution des error C2653: 'TCircle' : is not a class or namespace name [ par azkab ] bonjour tt le monde,j ai cette erreur dans mon programme "error C2653: 'TCircle' : is not a class or namespace name"qu'est ce que ca signifie?je suis pb lors du passage de .rc dev C++ a ms VC++ [ par izle ] Salut,j'ai un probleme, j'utilise habituelement dev C++ mais pour un cours orienter interface graphique je dois utiliser ms visual C++,le probleme est PCX or not BMP :-( [ par LA_Tupac ] lu ttlmnd voila je me suis mis a turbocpp 3ouai je sais je suis a la masse.commais bon le Dos je trouve ca cool, sans head taking mais bon... on nez p Dll [ par cheMoor ] Salut tous le monde:Pouquoi les DLL créées en VC++ ne peuvent pas être enregistrer dans la base de registre?le message est le suivant:**************** Namespace or not namespace ? [ par anarchysniper ] namespace Wyrd {     class Window     {            [...]           void CreateWindow() ;     } ; DLL [ par cheMoor ] Salut tout le monde:Pouquoi les DLL créées en VC++ ne peuvent pas être enregistrer dans la base de registre?le message est le suivant:**************** directx9 meshes [ par niketou ] Salut a tous.Voila le tuto du sdk :cela affiche un tigre avec texture,mais comment faire pour choisir la position dans un espace 3d?Merci.HRESULT Init

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales