begin process at 2012 02 11 16:31:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

browser toolkit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

browser toolkit

lundi 23 octobre 2006 à 23:01:24 | browser toolkit

DevGizmo

Hello tous,

Voilà j'ai un petit problème, je suis sur qu'une solution existe mais je n'arrive pas à la mettre en place.
Je compile des sources avec la chaine d'outils de vs6 et je genere les .bsc (browsing symbol database) pour pouvoir extraire des informations de celle ci. Pour ce faire j'utilise la lib bsctoolkit que propose Microsoft...
J'ai trouvé comment récupérer toutes les declarations et références d'un symbole dans un source mais ce que je n'arrive pas à faire c'est à partir d'une référence d'un symbole dans une fonction, arriver à trouver sa déclaration "LOCALE". Car si le symbole existe sous le meme nom dans plusieurs fonctions je ne veux pas les récupérer.

Voilà, j'espère avoir été clair dans mon explication et espère que quelqu'un connaisse cette librairie pour pouvoir m'aider.

A+
Merci

Fred

Cette discussion est classée dans : voil, existe, browser, toolkit, symbole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? [ par Stoomm ] Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? Merci d'avance et A+. Stoomm. Vérifier un header de fichier... [ par MorZong ] Salut,Voilà j'ai créer un programme (simple, pas avec API) de cryptage tout simple et je voudrais qu'il ait sont propre genre de fichier. Alors j'ai m borland 5.5.1 et outportb [ par happy ] dans mon prog j'utilise la fonction outportb, mais celle ci n'existe pas dans les lib que g inclu !!! #include #include #include #include ke doije VESA [ par trinitacs ] Voilà je me suis bien amusé avec le VGA et j'aimerai utiliser le mode vesa. Mais seulement avec le Linear Frame Buffer car c'est beaucoup plus pratiqu openGL & MFC [ par futhark156 ] voilà, j'ouvre une fenetre OpenGL en cliquant sur un menu d'une interface MFC.j'y arrive en faisant un AfxBeginThreadle probleme, c'est que quand je f operator [] ds une classe string pr retourner un caractère [ par ngryman ] Salut à ts,voilà j'ai un petit souci ds une classe String que j'ai fait. J'ai inclu un opérateur [] qui comme un char* retourne le char à la position getchar non bloquant !!! [ par MasterNKZ ] Salut tout le monde,Je programme en C sous linux, et je voudrai savoir si il existe une astuce pour rendre le getchar non bloquant, ou existe t-il une aide sur les fichiers [ par dickymoe ] VinceExiste-t-il une fonction permettant de savoir si un fichier existe ?et une autre permettant de savoir si un fichier est vide ?merci petite question mais ke j'ai besoin [ par superoi ] bon \jour je sais que c'est con mais j'ai vraiment besoin de savoir c'est pour savoir si ca existe en c ca : long (*f)(void)(char *str); et est ce test_la couleur d un pixel .... ca existe sous c_allegro ??? [ par dcousseau ] qql connai t il une commande sous c_allegro qui permette de tester la couleur d'un pixel a l'écran?merci d'avancecouscous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales