begin process at 2010 02 10 08:53:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

BrowseForFolder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BrowseForFolder

mardi 15 février 2005 à 17:49:53 | BrowseForFolder

Chapi72

Bonjour,

je voudrais sélectionner un répertoire sur mon C.
Pour cela j'utilise la fonction BrowseForFolder sans aucun pb.
Seulement, j'aimerais avoir la possibilité de créer un répertoire via la même fenêtre.
Comment faire ? La fonction BrowseForFolder peut-elle le faire?

Merci d'avance.
mardi 15 février 2005 à 19:20:02 | Re : BrowseForFolder

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Règle BROWSEINFO.ulFlags pour avoir le bouton 'Nouveau dossier'.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 16 février 2005 à 09:39:31 | Re : BrowseForFolder

Chapi72

Réponse acceptée !
Nickel, merci.

J'ajoute un commentaire pour info:

bi.ulFlags= BIF_NEWDIALOGSTYLE;

Le hic c’est que cette option fonctionne correctement à partir de Windows 2000 ,elle s'appuie sur shell32.dll et seulement la version 5.0 supporte cette nouvelle fonctionnalité.
Elle n'est pas disponible sous NT4,w95 ou 98 (traduction doc MSDN).
Il faudra rajouter à votre code

#ifndef BIF_NEWDIALOGSTYLE
#define
BIF_NEWDIALOGSTYLE 0x0040
#endif

Cette discussion est classée dans : répertoire, fonction, browseforfolder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Répertoire d'installation [ par nemmezis ] Salut,Bon j'ai besoin de récupérer le répertoire d'installation d'un exécutable à l'aide de son HINSTANCE. Le problème, c'est que cette merde de fonct Répertoire d'installation [ par nemmezis ] Salut,Bon j'ai besoin de récupérer le répertoire d'installation d'un exécutable à l'aide de son HINSTANCE. Le problème, c'est que cette merde de fonct Fonction virtuelle en C [ par cogno ] Bonjour les amis, ma question est la suivante: Comment simuler une fonction virtuelle en C ? Merci Algorithme le plus rapide [ par cogno ] Bonjour les amis, je cherche l'algorithme le plus rapide en C++ pour obtenir de la fonction suivante inline int fonction (char* a) { } les résult Template ou virtuel [ par cogno ] Bonjour les amis, supposons un pointeur sur un Objet A, et fct une fonction membre de l'objet. quelle est la différence fondamentale entre: 1/ La c [API WIN32] Création nouveau contrôle [ par HumbuckerSingleCoil ] Bonjour. Je voudrais savoir comment on crée un nouveau contrôle avec l'api WIN32. Je m'explique : je voudrais réaliser un éditeur html, css, javascr [EXCEL]aide sur une fonction dans le logiciel [ par hayfoufa ] bonjour tout le monde, j'en ai besoin d'une fonction pour le logiciel Excel qui ne laisse que les 2 dernieres lettres, merci de m'aider Haïfa Fonction pour modifier l'affichage de mes .pst [ par apu04 ] Bonjour, je viens de découvrir la librairie libpst, version libpst-0.6.44 sous linux et j'utilise le readpst.c que je compile pour pouvoir afficher l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales