begin process at 2012 02 11 02:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

BrowseForFolder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BrowseForFolder

mardi 15 février 2005 à 17:49:53 | BrowseForFolder

Chapi72

Bonjour,

je voudrais sélectionner un répertoire sur mon C.
Pour cela j'utilise la fonction BrowseForFolder sans aucun pb.
Seulement, j'aimerais avoir la possibilité de créer un répertoire via la même fenêtre.
Comment faire ? La fonction BrowseForFolder peut-elle le faire?

Merci d'avance.
mardi 15 février 2005 à 19:20:02 | Re : BrowseForFolder

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Règle BROWSEINFO.ulFlags pour avoir le bouton 'Nouveau dossier'.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 16 février 2005 à 09:39:31 | Re : BrowseForFolder

Chapi72

Réponse acceptée !
Nickel, merci.

J'ajoute un commentaire pour info:

bi.ulFlags= BIF_NEWDIALOGSTYLE;

Le hic c’est que cette option fonctionne correctement à partir de Windows 2000 ,elle s'appuie sur shell32.dll et seulement la version 5.0 supporte cette nouvelle fonctionnalité.
Elle n'est pas disponible sous NT4,w95 ou 98 (traduction doc MSDN).
Il faudra rajouter à votre code

#ifndef BIF_NEWDIALOGSTYLE
#define
BIF_NEWDIALOGSTYLE 0x0040
#endif

Cette discussion est classée dans : répertoire, fonction, browseforfolder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Répertoire d'installation [ par nemmezis ] Salut,Bon j'ai besoin de récupérer le répertoire d'installation d'un exécutable à l'aide de son HINSTANCE. Le problème, c'est que cette merde de fonct Répertoire d'installation [ par nemmezis ] Salut,Bon j'ai besoin de récupérer le répertoire d'installation d'un exécutable à l'aide de son HINSTANCE. Le problème, c'est que cette merde de fonct Fonction en c qui copie un répertoire dans un autre [ par AmineTheGreat ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une fonction en c qui copie tous les contenu d'un répertoire dans un autre. NB: Je travaille en langage c sous la fonction modbus [ par koukou1111 ] je suis débutante et je commence un projet qui consiste à développer une pile de protocole modbus avec les inerfaces de communication TCP et série.j'a Redirection des sorties ne marche pas quand j'uitlise la fonction systme(...) [ par AmineTheGreat ] Bonjour, Je voudrais copier un répetoire dans un autre donc j'utilise la commande xcopy du dos pour ça en utilisant la fonction system() en c. En même Memcpy [ par LandTech ] Bonjour, Je pose cette question ici, car je n'ai trouvé la réponse nul part ailleurs. J'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser une fonc fonction modbus [ par koukou1111 ] slt,je suis entrain d'effectuer le diagramme de la 1ère fonction modbus (read coils). Ma 1ère question : Après avoir vérifier le code de la fonction, Problème Fonction de calcul d'un déplacement [ par baptchr55 ] Bonjour à tous... J'ai encore une fois besoin de votre aide : Je travail sur une machine CNC de type UPA. Aujourd'hui j'ai pu déterminer comment comm Problème création d'une fonction de Calcul d'un point [ par baptchr55 ] Je travail sur une machine CNC de type UPA. Aujourd'hui j'ai pu déterminer comment commander celle-ci à l'aide d'un petit programme en C. Je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales