begin process at 2012 05 28 14:44:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Broland et Visual

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Broland et Visual

vendredi 26 septembre 2003 à 16:35:14 | Broland et Visual

Siriusgalaxie26

SIRIUS

Quelle est la commande Visual qui est égale à clrscr() de Broland C++ ?
vendredi 26 septembre 2003 à 18:17:41 | Re : Broland et Visual

Anacr0x

Peut être qu'un simple system("cls"); suffira nan ?
mardi 30 septembre 2003 à 09:50:38 | Re : Broland et Visual

Siriusgalaxie26

SIRIUS

J'ai essayé, mais le programme et la fonction system() ne reconnaissent pas "clr" comme une commande valide

HELP ME
mardi 30 septembre 2003 à 12:31:04 | Re : Broland et Visual

Anacr0x

m'étonneré, la commande system ne génère pas de warning ou d'erreur quand la commande passé est invalide (enfin normalement)

peut etre a tu oublié le #include <stdlib.h> au début nan ?

et pi c pas "clr" mais "cls"
mercredi 1 octobre 2003 à 10:01:38 | Re : Broland et Visual

Siriusgalaxie26

SIRIUS

Et ça marche !!!

Merci
mercredi 1 octobre 2003 à 12:52:27 | Re : Broland et Visual

Cette discussion est classée dans : visual, blue, broland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win 32 sous Broland [ par Siriusgalaxie26 ] SIRIUS Encore une question de newbe : comment pourrais-je faire sous Broland C++ 5 pour que mes lignes de commandes soient toutes compilées en Win32 Visual Cpp [ par Bringdal ] Voila... mon probleme est simpleje n'arrive pas à afficher un executable j'ai ajouté une variable privé de type CXXXSocket Exportation de prgrammes avec C++ Builder de Broland [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusPetit problème : Je n'arrive pas à faire tourner mes programmes sur d'autres machines que la mienne.On me dit que c'est à cause d'un fichier DLL Convertion de type [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai (encore) un problème : J'aurais besoin d'une liste des fonctions de convertion de type (par ex: char en char*, ou int en char, ou encore An Visual C++ .NET + association [ par Manson ] Bonjour,voila je voudrais creer une association de macro a une commande deja existante dans .NET.En fait, je vais creer une macro qui va me mettre a j visual c++ [ par djamila ] comment le niveau de gris est perçu par le visual c++??comment l'inclure erreur visual C++ 6.0 [ par korben05 ] voila.. je cree une application simple de gestion d'un museeelle comprends plusieurs classes, dont une conferencier, avec deux classes derivees: emplo Nombres dans fichier .txt [ par Franckyom50 ] Salut à tous !J'aimerais savoir comment je peux récupérer une série de nombres qui se trouvent dans un fichier texte, sous cette forme :365221655236-2 redimensionne une fenetre en visual c++ 6.0 [ par maesp ] mon probleme est le suivant :quand j'agrandis ma fenetre les coposants qui y sont placé ne suive pas l'agrandissement de la fenetreje me retrouve avec PROBLEME WINDOW/SOCKET [ par zzzzzz ] Voila le truc j'aimerai que quand on clique sur le bouton connecter sa connect un socket a n'importe kel ip c pas la question. mon applic window march

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales