begin process at 2012 05 28 14:43:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

breakpoint pending avec gdb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

breakpoint pending avec gdb

dimanche 29 mars 2009 à 03:19:11 | breakpoint pending avec gdb

Gex

bonjour, jessaye de faire un break sur strcpy qui n'est donc pas de mon fichier source. j'ai essaye set breakpoints pending auto, on. Mais aucun break ne se produit gekos@gekos-desktop:~/Bureau$ gdb ./a.out GNU gdb 6.8-debian Copyright (C) 2008 Free Software Foundation, Inc. License GPLv3+: GNU GPL version 3 or later This is free software: you are free to change and redistribute it. There is NO WARRANTY, to the extent permitted by law. Type "show copying" and "show warranty" for details. This GDB was configured as "i486-linux-gnu"... (gdb) list 1 #include 2 #include 3 4 int main(){ 5 char str_a[20]; 6 7 strcpy(str_a, "Hello, world!\n"); 8 printf(str_a); 9 } 10 (gdb) break strcpy Function "strcpy" not defined. Make breakpoint pending on future shared library load? (y or [n]) y Breakpoint 1 (strcpy) pending. (gdb) run Starting program: /home/gekos/Bureau/a.out Hello, world! Program exited with code 016. (gdb) Je cherche mon erreur, qui aurait une piste ? SVPP :( Gekos

Cette discussion est classée dans : pending, strcpy, gdb, breakpoint, gekos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de class [ par Xs ] salut !!je suis en train de faire un programme en relation avec mendeleiev.il se trouve que j'ai fait mon prog comme ceci (avec un squellette similair Urgent : FtpPutFile pb [ par Xentor609 ] salut !J'ai un probleme lors de l'utilisation de la fonction FtpPutFile:voici un mroceau de la source:strcpy ( FileToSend, "c:\\temp\\send.txt");strcp Prob de tri ds un fichier [ par RvSpeed ] Voila je boss sur un truc en ce moment et la j'arrive pas a faire fonctionner correctement le tri de mon fichier sur 2 cléesvoici la structure, ma fon Erreur avec strcpy [ par ROnE91 ] R-OnEBonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner cette fonction. J'utilise vc++6, le compilateur ne m'indique pas d'erreur mais il se fonction system avec windows [ par darkalpha ] jutilise un programme afin de détecter quand un overflow se produit (le nombre de caractères) et le pb c que le programme entré avec system n'existe p Conversion Double en Charactere. [ par ordy ] Bonjour,Quelqu'un c'est comment convertir un double en charactere.parce que dans mon bout de code le voici:double N;N=(m_strBuffer2[17]+m_strBuffer2[1 PB URGENT Langage C [ par mazo0012 ] Bonjour tout le monde voila, j'aimerais savoir comment modifier et supprimer un enregistrement de fichier en langage C, si quelqu'un pouvait m'aider, PB URGENT EN C [ par mazo0012 ] Bonjour tout le monde voila, j'aimerais savoir comment modifier et supprimer un enregistrement de fichier en langage C, si quelqu'un pouvait m'aider, pb modif fichier en c [ par mazo0012 ] Bonjour tout le monde voila, j'aimerais savoir comment modifier et supprimer un enregistrement de fichier en langage C, si quelqu'un pouvait m'aider, Pb de strcpy et de char tab[i][j] [ par fred23 ] Bonjour,J'ai ecrit les code suivant mais le strcpy ne me donne rien.Qui pourrais me dire pourquoi.?J'ai repéré la ligne avec une fleche.Merci pour vot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales