begin process at 2012 05 28 14:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

break impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

break impossible

vendredi 26 décembre 2003 à 00:06:29 | break impossible

ZogStriP

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai un programme qui contient 3 boucles imbriqués !
et dans la troisieme je voudrais pouvoir retourner à la 1ere, mais il s'avere que je n'y arrive pas !!

Exemple :(tout pourris mais bon...)
for(a = 1; a <= 9; a++)
{
for(b = 1; b <= 9; b++)
{
for(c = 1; c <= 9; c++)
{
if(c == 5)goto suite;
}
}suite:
}

Je sais que cela ne marche pas, mais je voudrais savoir comment le faire !!

Merci...
ZogStriP

#include <stdio.h>
#define S "Hello, World\n"
main(){exit(printf(S) == strlen(S) ? 0 : 1);}
vendredi 26 décembre 2003 à 00:18:19 | Re : break impossible

aardman

Membre Club
Salut,
Avec " suite:; " ca marche pas ?
vendredi 26 décembre 2003 à 02:33:36 | Re : break impossible

Anacr0x

au pire, tu peut faire ca :

bool sortir=false;
for(a = 1; a <= 9; a++)
{
for(b = 1; b <= 9; b++)
{
for(c = 1; c <= 9; c++)
{
if(c == 5){sortir=true; break;}
}
if(sortir==true) break;
}
}

Cette discussion est classée dans : break, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

randomize [ par niconico ] salut à tous, je débute en C++ et j'utilise VC++ pour compiler mes prog :le prob :avec ce petit programe (plus bas)il me sort 2 erreurs :error C2065: Qui veut gagné 50Frs!!!!!!!!!!!!!! [ par Akil ] Bonjour à tousJe cherche quelqu'un qui sait bien programmer en langage C++ et Vb.J'ai un projet d'éditeur de texte Farsi (Righttoleft)en C++ et je vou faire progresser....une progress bar !! [ par Xs ] c tout bete, mais je sais pas comment faire. ou plutot lui dire a quoi comparer sa progression par rapport au chargement de quelque chose.mon code : # objet non initialisé (API Win32) [ par Xs ] salut !voici mon code, d'abord :#include #include #include "resource.h"LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hDlg, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam){cha positions [ par Xs ] salut ! je cherche et je trouve pas, ou alors je sais pas m'en servir, comment on recupere la position actuelle du fenetre(dialogbox).j'ai essayé des pu#!@'{&=!:; de memoire !!! [ par Xs ] salut.voila, presque chacun de mes prog, j'obtiens une erreur memoire du type "l'adresse "0x0001834F" ne peut etre "read"/"written"........."c 'est t Pas De Solution??? [ par PsyCaDi ] Bonjour,Voilà, je veux faire un truc tout con avec des tableaux mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire ce qui n'est pas bon (sauf moi, ça je switch ... case [ par didrocks ] J'ai un problème est mon case:int n=App->run; // dépendant de la partie du programme en cours switch(n); { case 1: // intro { App->BmpDeFond = App-> API Win32, problème de variable [ par bouba ] Salut a tous, j'ai un blem de variable dans mon programme. Voici mon code source.LPSTR Path="";LRESULT CALLBACK WndProc( HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM Positionnement CDialogBar [ par crocejf2000 ] Salut,J'ai une toolbar et une CDialogBar, quand je les crée, je veut qu'elle se mette l'une en dessous de l'autre et pas cote a cote. J'arrive pas a t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales