begin process at 2012 05 28 14:43:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

bpr -> exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bpr -> exe

vendredi 29 août 2003 à 11:11:13 | bpr -> exe

helena123

Bonjour, j ai fait un projet (rose.bpr) sous BC++ et maintenat je dois en faire un executable ...
c est quoi la procedure pour le faire.
Je ne parle pas de le rendre independant mais de creer un executable.
merci , ca urge, il me reste 10 min pour le terminer

Cette discussion est classée dans : exe, executable, bpr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer des fichiers dans mon EXE [ par Zeus555 ] Salut a tous !voilà une question que je me pose depuis quelques jours j'utilise Borland c++ et j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'inclure des fi 2 fichiers en 1 (EXE + SYS= EXE) [ par tucco ] Salut a tous,Merci a tous, pour tous ces codes qui me sont personnellement, en tant qu autodidacte, d une precieuse aide.La j ai un probleme que je n lancer un .exe dans une MDI [ par minet03 ] Coucou Je viens de chercher un peu dans MSDN une solution à mon problème, elle s'orientait sur CreateProcess et ShellExecute. Mais je ne vois pas comm Nom de l'executable lancé [ par fierix ] Bonjour,Voila je cherche comment récupérer le nom de l'éxécutable lancé (en C).(Le programme affiche son propre nom de fichier).En gros si je lance "t Creer un noyau totalement independant [ par juki_webmaster ] Bonjour,J'essaye tant que mal à percer dans le cpp, tout en exersant encore plusieurs langages sourtout desitiner au web.Et j'ai reussi, en creant un MFC RichEdit [ par mfrai02 ] Salut , j'utilise visual studio .net 2003 et j'ai un projet C++ mfc . Dans mon application j'ai ajouté une CRichEdit (Rich Edit 2.0) . Je fais rien executer un fichier externe executable a partir du code C [ par bessem2012 ] Bonjourje veux bien executer un fichier executable .exe à partir du code c et c++ (je travaille mnt sur C++ builder)Je veux savoir qu'elle est la comm Uttilisation la fonction d'une DLL [ par aDebhian ] Pour ce faire, j'ai lu msdn, codes-sources et j'en suis arrivé à ceci: [FONCTION DLL] extern "C" __declspec(dllexport) int tests(int test) {     retu Debogage de dll [ par OrsE ] Salut tout le monde. Après avoir cherché par moi même, et après avoir consulté plusieurs forums, j'ai décider de poser ma question. Je code avec C++ drag&drop sur l'executable [ par crazyh0rse ] je voudrais faire un drag&drop sur l'icone de l'executable et recuperé le nom des fichier dropé.j'arrive a géré le drag&drop d'un fichier ds l'applica

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales