begin process at 2012 05 28 14:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Bouton " fuyant" & modif taille d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton " fuyant" & modif taille d'un bouton

mercredi 5 décembre 2001 à 22:53:11 | Bouton " fuyant" & modif taille d'un bouton

tovey

Salut à tous,
Pour un projet en C++, je cherche le moyen de déplacer un bouton à l'approche du pointeur de la souris ...

Ainsi que de réduire la taille d'un autre bouton, toujours quand le pointeur approche de celui-ci ....

Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?? Quelles fonctions utiliser ???

Merci d'avance !!!!!!!!

PS : si vous voyez pas ce que je veux dire, pensez au truc à la con qui vous demande si vous avez un gros s_x_ avec 2 boutons "oui" et "non" et lorsque l'on s'approche du bouton "oui", celui-ci se déplace .....
dimanche 8 février 2004 à 18:20:38 | Re : Bouton

cyberlewis

Fais ça en delphi, c bcp plus simple lol ... qu'en c++ car la c très très dur ...

http://www.realtuning.online.fr

Cette discussion est classée dans : bouton, taille, modif, approche, fuyant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille du texte [ par garslouche ] Bonjour,je récupère le handle d'un bouton et j'en modifie le texte. Mais je voudrais que le bouton prenne une taille adaptée au texte (sachant que la adapter l'image à la taille du bouton [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à mettre une image sur un bouton qui s'adapte automatiquement dés que la taille du bouton change.Tout d'abord cette opération est-e Rendre un bouton transparant [ par ndubien ] Bonjour, Je recherche une méthode permettant de rendre un bouton transparant.Tout d'abord est-ce possible?Si oui, comment?<font size= CTabCtrl [ par isir ] J'ai un control Tab  qui possède 2 onglets (2 Boites de dialogues : Dlg1 et Dlg2) Dans Dlg1<span style="mso taille et format d'une image [ par let_me_in ] salut tout le monde, j'ai un proxy qui compresse les images avant de les reenvoyer, le probleme est que certaines images ne contiennent pas leurs tail taille iso et capacite cd [ par mniajnaa ] bonsoir tout le monde je veux savoir est ce qu'on a la possibilité de calculer la taille maximale qu'on peut graver sur un cd sachant que la tai bouton radio [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche:   Comment faire pour créer un bouton radio puis comment l'exploiter (savoir lequel est coché)?En C API Win32...<div align=" Problème avec le bouton "réduire" [ par marcootz ] Bonjour, J'ai une application "A" que j'ai créé avec bcb6. A partir d'une autre de mes application j'ai un bouton qui sert à maximiser la fenetre de Image sur bouton? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à enlever une image mise sur un bouton de la manière suivante:SendMessage( bouton, BM_SETIMAGE, IMAGE_BITMAP, (long)hBitmap );Le bo Comment faire pour qu'un bouton apparaisse enfoncé [ par flexx ] BonjourJe développe une petite appli avec VC++ 6 (je sais, c'est dépassé :), et je souhaite que lorsque je clique sur un bouton, celui-ci reste enfonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales