begin process at 2012 05 28 14:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Boutons visibles et invisibles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutons visibles et invisibles

vendredi 29 août 2003 à 13:21:51 | Boutons visibles et invisibles

arb

Bonjour

Débutant en C++ (Visual C++ 6.0), j'ai posé 2 boutons sur une form. Je cherche à rendre un bouton invible en cliquant sur l'autre ou a changer le texte du bouton.

Merci de votre aide , un petit exemple en VC++ 6.0 serait apprécié car je débute vraiment

Merci
vendredi 29 août 2003 à 14:01:37 | Re : Boutons visibles et invisibles

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShowWindow(hbutton, SW_HIDE);
SetWindowText(hbutton, "YOUPI");
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> Débutant en C++ (Visual C++ 6.0), j'ai posé 2 boutons sur une form. Je cherche à rendre un bouton invible en cliquant sur l'autre ou a changer le texte du bouton.
>
> Merci de votre aide , un petit exemple en VC++ 6.0 serait apprécié car je débute vraiment
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, visibles, invisibles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message