begin process at 2012 05 28 14:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Boutons visibles et invisibles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutons visibles et invisibles

vendredi 29 août 2003 à 13:21:51 | Boutons visibles et invisibles

arb

Bonjour

Débutant en C++ (Visual C++ 6.0), j'ai posé 2 boutons sur une form. Je cherche à rendre un bouton invible en cliquant sur l'autre ou a changer le texte du bouton.

Merci de votre aide , un petit exemple en VC++ 6.0 serait apprécié car je débute vraiment

Merci
vendredi 29 août 2003 à 14:01:37 | Re : Boutons visibles et invisibles

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShowWindow(hbutton, SW_HIDE);
SetWindowText(hbutton, "YOUPI");
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> Débutant en C++ (Visual C++ 6.0), j'ai posé 2 boutons sur une form. Je cherche à rendre un bouton invible en cliquant sur l'autre ou a changer le texte du bouton.
>
> Merci de votre aide , un petit exemple en VC++ 6.0 serait apprécié car je débute vraiment
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, visibles, invisibles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton personnalise [ par MrKribou ] Comment creer des boutons personnalises (les boutons ok et companie) je veux dire, tout simplement ajouter une image par exemple au bouton. Ya t'il un Probleme C++Builder, gestion de boutons etc. [ par FXL ] Bonjour a tous, je vous écris car j'ai un projet de licence a réaliser qui consiste a faire une interface graphique, créer un petit logiciel simple et Retrouver un bouton [ par kazimir34 ] Bien le bonsoir.J'ai créé une pitite interface .net dans laquelle j'ajoute des boutons dynamiquement.Le truc c'est qu'à un moment j'aimerais bien que bitmap sur un bouton [ par leprov ] salut a tousbon voila mon probleme. j'ai plusieurs boutons sur lesquels sont mis des bitmaps, cependant, au fur et a mesure de l'execution, ces bitmpa super urgent :probleme de creation d'un nombre indefini de boutons [ par chriscrepin1 ] je dois crée un nombre indefini de bouton dans un dialog j'ai reussi mais je n'arrive pas a gerer les evenement dessus j'ai defini un evenement pour l redimensionnement d'une dialogue et déplacement des boutons [ par cosmobob ] j'ai une boite de dialogue avec un bouton en bas a droite, et quand le boite de dialogue est maximisée, j'aimerai que le bouton se trouve a nouveau en Probleme: controls (bouton et autres) visibles mais non cliquable [ par weexity ] j'utilise une appli SDI   Dans la classe CChildView j'ai comme attribut 4 Classe differentes personnelles derivé chacune de CDialog.  En gros, ce sont Comment changer le texte d'un bouton dans une toolbar [ par dvt_robo ] Salut, je créer une toolbar (en Win32) pour pouvoir utiliser des dropdown boutons, J'affiche du texte sur ces boutons que j'aimerai modifier lorsque j Contrôles invisibles sans redimensionnement de la fenêtre [ par Tibabou ] Bonjour/soir,   Je rencontre un problème très étrange: j'ai sur ma fenêtre 2 contrôles avec du 3D dedans (OpenGL) et en dessous un bouton tout bête.Au Graphique c: affecter une action aux boutons [ par firas_tn ] salut a tousj'utilise tc 3.0 sous windows avec la bibliotheque graphics.h seulement, j'ai crée des bouton et je veux savoir comment affecter à un bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales