begin process at 2012 05 28 14:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

boutons radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons radio

samedi 4 mai 2002 à 16:17:47 | boutons radio

Xs

salut !

j'ai appris a manier les check-box, c'est pas compliqué. maintenant, j'aimerais savoir utiliser les bouton-radio.comment on les utilise ? je pensais que c'etait comme les check-box, eh bah non...

???
lundi 6 mai 2002 à 15:15:50 | Re : boutons radio

rene77

Que veux tu savoir exactement et quel logiciel utilises tu ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut !

j'ai appris a manier les check-box, c'est pas compliqué. maintenant, j'aimerais savoir utiliser les bouton-radio.comment on les utilise ? je pensais que c'etait comme les check-box, eh bah non...

???

Cette discussion est classée dans : boutons, box, check, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Check-box Radio-button [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je suis un débutant en api windows et j'aimerai savoir comment on utilise les Check-box et le Radio-button.J'utilise VC++.Merci. Radio, check-box & combo-box [ par Bloock ] Slt,J'aimerais savoir comment créé une check-box, radio et combo-box.J'ai cherché sur des sites ( 2 ), et y mettaient seulement leurs commande ( ex : Rendre inactifs tous les radio boutons d'une Group Box apres avoir cliqué sur l'un des radio boutons. VC++ [ par ninouch ] J'ai crée une group Box dans laquelle j'ai mis 6 radio boutons.Ils fonctionnent très bien mais j'aimerais les rendre inactifs dès que l'on a cliqué su Check Box [ par JeriKo ] Salut à tous,j'aimerais savoir comment on utilise un CheckBox, depuis tt à l'heure je cherche la class correspondante mais je n'arrive pas à la trouve les boutons radio... [ par psyko_flex ] voila,je voudrais savoir comment savoir quelle bouton radio est activé.si qq un aurais de la doc la dessus.... merci d'avance. radio button [ par CeNedra83 ] j'ai dessiné 3 boutons radios dans la vue de l'interface MFC que je développe, et je chercher à savoir quel est le bouton qui est coché ou comment coc List avec chek box [ par babylone2019 ] Bonjour,Aujourd'huit, Je souhaite creer une list avec un check box associer à chaque item.En fait, j'ai une liste (dynamique)d'action à effectuer si c detecter un evenement check box [ par jb212121 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment détecter un événement de check box à la volée.Je sais que c'est comme sa : if(IsDlgButtonChecked(hdlg, IDC_CHECK5) == activation de radio boutons checkbox [ par safran90 ] Comment faire pour que l'affichage de radio button ou check box redeviennent normal des que je les active (quand je les déactive les boites sont grisé bouton radio [ par Xs ] alors, j'utilise VC++ avec les ressources.je veux savoir comment faire pour controler des radio. c'est a dire : quand je selectionne le bouton-radio I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales