begin process at 2012 02 13 07:33:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

les boutons radio...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les boutons radio...

mercredi 30 novembre 2005 à 16:02:59 | les boutons radio...

psyko_flex

voila,je voudrais savoir comment savoir quelle bouton radio est activé.si qq un aurais de la doc la dessus.... merci d'avance.
mercredi 30 novembre 2005 à 16:28:12 | Re : les boutons radio...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Enregistre le clic button reçu dans WM_COMMAND.
Sinon voir:
CheckRadioButton
BM_GETCHECK

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 30 novembre 2005 à 22:03:14 | Re : les boutons radio...

rrk275

google peut etre utile ..
http://chgi.developpez.com/windows/radio/
if(IsDlgButtonChecked(hDlg, ID_RB1) == BST_CHECKED)
rrk275
vendredi 2 décembre 2005 à 22:00:25 | Re : les boutons radio...

psyko_flex

merci beaucoup pour ces réponses..... g ENFIN réussi!!!!avec une autre solution...

Cette discussion est classée dans : boutons, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons radio [ par Xs ] salut !j'ai appris a manier les check-box, c'est pas compliqué. maintenant, j'aimerais savoir utiliser les bouton-radio.comment on les utilise ? je pe Rendre inactifs tous les radio boutons d'une Group Box apres avoir cliqué sur l'un des radio boutons. VC++ [ par ninouch ] J'ai crée une group Box dans laquelle j'ai mis 6 radio boutons.Ils fonctionnent très bien mais j'aimerais les rendre inactifs dès que l'on a cliqué su radio button [ par CeNedra83 ] j'ai dessiné 3 boutons radios dans la vue de l'interface MFC que je développe, et je chercher à savoir quel est le bouton qui est coché ou comment coc activation de radio boutons checkbox [ par safran90 ] Comment faire pour que l'affichage de radio button ou check box redeviennent normal des que je les active (quand je les déactive les boites sont grisé ajout de boutons à un CFileDialog [ par youslou ] J'utilise une fenêtre d'ouverture de fichier (a base de CFileDialog) à laquelle j'ajoute quelques boutons de commandes. Compilé Sous vc6 cela marcha boutant radio dynamique [ par Nadmy ] bonjour g un peti problem [^^clinoeil1] je veu faire des bouton radio dynamique par exple lorske on tape sur une boutan historique elle nou affiche un Boutons dans Control Panel [ par katerson ] Bonjour à tous, Je travaille sous Visual 2005 en c++ avec des object .net et voici ce que je fais : private: System::Void CreateObject(...) { //Je Traduction des boutons de QMessageBox [ par ptepuce ] Bonjour à tous !!! Voilà, je travaille sur une appli en C++ sous QT Creator. Tout doit être traduisible dans plusieurs langues, selon celle sélectionn problème avec les plugins de tinyviz [ par nahlafrt ] bonsoir à tous,je travaille sous les réseaux de capteurs sans fil et là j'ai un problème avec les plugins de tinyviz y'a certains plugins que j n'arri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales