Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Boutons Radios sous Visual C++6 [ Archives / Au secours ] (dbiare)

jeudi 15 décembre 2005 à 10:49:05 | Boutons Radios sous Visual C++6

dbiare

Bonjour J’ai un petit soucis avec les boutons Radios sous Visual C++6. Je ne sais pas comment initialiser l’affichage du bouton radio. En d’autres termes je n’arrive pas à les « cocher » (comme quand on click sur le bouton, un point noir apparaît) automatiquement. Avec les boutons « check box », une variable booléenne est disponible que l’on peut initialiser et l’affichage en découle. Mais avec les boutons radios pas de variable ??? Si quelqu’un à une idée je suis preneur ;-) Merci

jeudi 15 décembre 2005 à 10:58:12 | Re : Boutons Radios sous Visual C++6

ricky78

Bonjour

Tu cree un pointeur vers ton bouton

CButton* rad;

Tu le lie avec ton radio

rad = (CButton*)GetDlgItem(IDC_RADIO1);

tu le check avec true ou uncheck avec false

rad->SetCheck(TRUE);

Cordialement

TOCHE

jeudi 15 décembre 2005 à 11:45:24 | Re : Boutons Radios sous Visual C++6

dbiare

Super cool..!!! Grand merci ;-)

Cette discussion est classé dans : boutons, visual, affichage, initialiser, radios

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++ Affichage dans la zone client [ par Winhotto ] Bonjour,je cherche un support qui me permette de faire la mise en page de la zone client.Par exemple un support quadrillé sur lequel je peux mettre mo debutant visual: affichage 2e boite de dialogue [ par waaag ] Bonjour,j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'une DEUXIEME boite de dialogue apparraisse quand je clique sur resultat dans un edit box a partir de visual c++ [ par pipic ] J'ai réalisé une interface ss visual c++G un edit box dans lequel je veux faire afficher un résultat d'une méthode (définie ds une autre classe).G do affichage à l'écran [ par lysane ] j'ai crée un combobox avec des boutons et imagesje voudrais la maximaliser à l'écranj'ai donc utilisé SW_MAXIMAZE maintenant j'ai une fenetre plein éc changer l'apparence des boutons visual c++ [ par Vaughn018 ] Bonjour,je n'ai pas trouvé le moyen de remplacer l'apparence par défaut des boutons par un quelconque bitmap de la même taille. Cela est-il possible?m cacher des TabControl sous visual [ par superbat81 ] Bonjour, je programme en C++ sous Visual, j'ai une forme dans laquel j'ai ajouter 3 onglets de type TabControl et j'aimerai pouvoir gérer leur afficha Comment faire des groupes de boutons sous Visual C++ [ par samovian ] Bonjour tout le monde.Je sais que c'ets une question de débutant mais je ne trouves pas trop de réponse a ca. Je voudrais juste faire un panneau de 20 Nombre limité de boutons dans Visual C++??? [ par samovian ] Bonjourje dois permettre à l'utilisateur de cliquer sur une grille de 20*20.Pour cela j'ai voulu creer (en utilisant les MFC car je debute en C) les 4 Besoin d'aide en C++ (visual C++ ) [ par atchaSama ] Bonjours à tous, Je suis en BTS iris et je suis en plein projet. Je fais principalement de la programmation objet (sous le language C++ ) Mon projet Affichage dynamique [ par esquiule ] Bonjour,je programme avec visual C++ 6.0.Je cherche à construire un formulaire dynamique.Mon formulaire au départ est constitué d'une ligne (composée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.