begin process at 2012 05 28 14:42:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Boutons dans Control Panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutons dans Control Panel

mercredi 29 septembre 2010 à 14:39:18 | Boutons dans Control Panel

katerson

Bonjour à tous,

Je travaille sous Visual 2005 en c++ avec des object .net et voici ce que je fais :

private: System::Void CreateObject(...)
{
//Je créé un nouveau bouton
MyButton = gcnew Button();
MyButton->Name = p_Name;
//...
//Je le centre sur le panel
MyButton->Left = (this->PanelModel->Width/2) - (MyButton->Width/2)
//Je l'ajoute
this->PanelModel->Controls->Add(MyButton);
}

Cette fonction est appelée dès que je le désire mais maintenant, j'aimerai recentrer mes boutons si je change la taille de mon panel.
Pour cela je dois chercher dans Panel->Controls le nombre d'éléments (OK) et les modifier tous un à un.

Ma question: Savez-vous comment les retrouver et faire cela?

D'avance merci!
A+
mardi 12 octobre 2010 à 14:41:48 | Re : Boutons dans Control Panel

katerson

J'ai trouvé une fonction FIND mais elle prend en paramètre une clé et un booléen.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.windows.forms.control.controlcollection.find%28VS.80%29.aspx

Quelqu'un sait comment affecté/retrouvé un Objet dans un control grâce à cette clé?

Merci.

Cette discussion est classée dans : boutons, control, panel, name, mybutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons dans un Control Tab [ par aujeanfr ] Bonjour,Je debute vc++ . G placé des boutons dans un Control Tab (sur des onglets dans ma fenêtre principale).Et lorsque je veux tester ces boutons av Scrollbar et Win32 [ par MixerAnderson ] Bonjour,Depuis quelques temps je développe une IHM en Win32. J'ai développé des classes c++ dans lequel je gère le WndProc en méthode de classe (grace C++ Winforms : PB Affichage lent d'un panel de 50 boutons [ par sebsebz ] Je souhaite réaliser une application toute bête à partir de winform (en c++).Elle contient : Un formulaire avec une image de fond3 boutons principaux Debutant-GUI-PANEL [ par babylone2019 ] bonjour, j'aurrai juste une petite question( certaiement stupid )Voila, je souhaite creer un "panel" dans lequel je pourrais par la suite mettre d'aut programmation windows [ par tatronic ] bonjour à vous developpeurs!je suis débutant dans la programmation windows en C.Actuellement,je developpe une application dans laquelle je voudrais dé Problème de code [ par Taurnil ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème au niveau d'un code que j'ai bricolé avec divers bout de programmes que j'ai récupéré en ligne ou dans des livr attribuer valeur pour chaine de caractères [ par mejdimm ] salut tout le monde.... j'ai réalisé une fonction en C : 'name_to_value' qui donne la valeur correspondante à chaque nom, les noms et valeurs sont t Associer les chiffres du clavier à des boutons en Visual C++ [ par Wiyao ] Bonjour, je suis débutant en Visual C++. Je voudrai savoir comment associer les chiffres du clavier à des boutons. Par exemple quand je clique sur un Comment créer un control mscomm sous visual C++ 2003? [ par Wiyao ] Bonjour, je suis débutant en Visual C++ 2003. Je voudrai savoir comment crée-t-on un control mscomm sous Visual C++ 2003? Par ailleurs, je n'ai pas Vi mshflexgrid Visual c++ [ par smook ] bonjour ,hier j ai poster une question a la quel personne ne ma repondu alors j' ai reflaichi a un moyen differentje dois deselectionner une ligne d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales