begin process at 2012 05 28 14:42:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

boutons avec images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons avec images

vendredi 24 mai 2002 à 14:09:05 | boutons avec images

crazy666

je sais ca peut parraitre très con et certains vont se marrer et dire oh le newbie en lisant ca mais g un petit pb
je veux créer des boutons avec des image dedans et j'y arrive pas
Je me sers de visual C++ 6 pour faire ca et je me fous pas mal que vous me donniez la soluce avec ou sans utilisation des MFC.
vendredi 24 mai 2002 à 14:47:27 | Re : boutons avec images

Dorgendubal

Salut,

je suis aussi newbie avec visual c++ et j'ai mis longtemps a comprendre comment acceder aux "methods" d'un objet.

car pour mettre une image sur un bouton, il suffit d'appeller la fonction : setIcon(...)
mais pour accéder au bouton désiré (celui que tu as créé avec visual C++, il faut que tu ajoutes une variable (réfer. à ton bouton) a partir de la partie graphique (CTR+W).

ensuite :
m_button.setIcon(...);
Update(FALSE);

voilà c tout (je crois que ca doit marcher)

Sven

-------------------------------
Réponse au message :

je sais ca peut parraitre très con et certains vont se marrer et dire oh le newbie en lisant ca mais g un petit pb
Je me sers de visual C++ 6 pour faire ca et je me fous pas mal que vous me donniez la soluce avec ou sans utilisation des MFC.
vendredi 24 mai 2002 à 16:31:36 | Re : boutons avec images

Dorgendubal

Salut,

pour mettre une image (bmp) dans un bouton, il faut que tu utilises l'Objet
CBitmapButton
et la fonction
CBitmapButton::LoadBitmaps(...)

Je peux pas t'en dire plus, car je ne l'ai jamais utilisé. Mais en bidouillant un peu, tu devrais trouver comment ça marche.

Sven

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : images, boutons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GTK, images dans boutons [ par misteraoul ] Bonjour, J'ai besoin d'afficher des images dans mes boutons, pas de problême jusque la : gtk_button_new() -> gtk_image_new_from_file() -> gtk_containe ListView et ListImage Problème [ par fannylapo ] Bonjour,Je programme en C++/CLI et j'ai un drôle de problème avec des ListView et un ListImage.Mon ListImage est associé à plusieurs contrôles dont 3 decoupage de fichier avi [ par agrzam__ ] bonjour a tous,j'ai besoin de votre pour m'aidre sur le decoupage d'un fichier avi en images btmp.le fichier avi est enregistré sur le disque, contien [Win32] lire pixel par pixel [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Voila je cherche à créer un programme qui compare deux images, il faut donc pour cela que je lise les images pixel par pixel, hors n'ay Filtre DirecShow qui modifie une flux MPEG2 sans le décoder. [ par epix444 ] Bonjour a vous ami programmeurs, miniature -> agrandir [ par blinix123 ] Bonjour,Voila tout d'abord je suis en C++ avec les MFC et la librairie GDI+.J'ai une liste a droite qui m'affiche les images d'un dossier en miniature Générer un mur d'images aléatoires? [ par hakimus ] Bonjour @ tous, J'ai un petit problème à vous soumettre : je veux remplir complètement une surface donnée de taille fixe, que j'appelle "mur", avec d Boutons dans Control Panel [ par katerson ] Bonjour à tous, Je travaille sous Visual 2005 en c++ avec des object .net et voici ce que je fais : private: System::Void CreateObject(...) { //Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales