begin process at 2012 05 28 14:41:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Boutons avec GTK+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutons avec GTK+

samedi 16 juillet 2005 à 21:39:06 | Boutons avec GTK+

Roro8883

Bonjour, j'ai un problème avec les boutons GTK+ et plus précisément ceux qui porte un label.

En effet, ceux-ci sont incrits très petits et donc presque illisibles ..... voyez l'image ci-dessous ....

Exemple des boutons

Comment puis-je faire pour que ces labels soit mieux visibles ??? S'il faut agrandir la taille du texte ou modifier la police, pouvez-vous me dire comment faire .... car je ne suis qu'un débutant avec GTK+ ?!?!

PS : Si ça peut être en rapport... j'utilise Windows WP .......

Merci ....

dimanche 17 juillet 2005 à 23:09:51 | Re : Boutons avec GTK+

luhtor

Etonnant que ce ne soit pas lisible. Sinon tu peux ajouter un label dans un bouton vierge et modifier la police du texte. Tu auras tout ce que tu veux la dessus:

http://developer.gnome.org/doc/API/2.0/gtk/GtkLabel.html

Et plus généralement sur tout gtk:
http://developer.gnome.org/doc/API/2.0/gtk/

++
dimanche 17 juillet 2005 à 23:48:39 | Re : Boutons avec GTK+

Roro8883

Ben oui c'est étonnant .... surtout que j'ai utilisé les bonnes fonctions de GTK .....

Est-ce que ça peut venir de Windows, de l'installation de GTK+ ou d'autre chose ?!?!

lundi 18 juillet 2005 à 14:04:18 | Re : Boutons avec GTK+

Roro8883

Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème ....

Donc si ça peut aider qqn je vous donne la solution :

INSTALLER UN RUNTIME GTK PLUS RECENT !!!

Voilà !!!

Cette discussion est classée dans : boutons, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message