begin process at 2012 05 28 14:41:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Boutons avec GTK+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutons avec GTK+

samedi 16 juillet 2005 à 21:39:06 | Boutons avec GTK+

Roro8883

Bonjour, j'ai un problème avec les boutons GTK+ et plus précisément ceux qui porte un label.

En effet, ceux-ci sont incrits très petits et donc presque illisibles ..... voyez l'image ci-dessous ....

Exemple des boutons

Comment puis-je faire pour que ces labels soit mieux visibles ??? S'il faut agrandir la taille du texte ou modifier la police, pouvez-vous me dire comment faire .... car je ne suis qu'un débutant avec GTK+ ?!?!

PS : Si ça peut être en rapport... j'utilise Windows WP .......

Merci ....

dimanche 17 juillet 2005 à 23:09:51 | Re : Boutons avec GTK+

luhtor

Etonnant que ce ne soit pas lisible. Sinon tu peux ajouter un label dans un bouton vierge et modifier la police du texte. Tu auras tout ce que tu veux la dessus:

http://developer.gnome.org/doc/API/2.0/gtk/GtkLabel.html

Et plus généralement sur tout gtk:
http://developer.gnome.org/doc/API/2.0/gtk/

++
dimanche 17 juillet 2005 à 23:48:39 | Re : Boutons avec GTK+

Roro8883

Ben oui c'est étonnant .... surtout que j'ai utilisé les bonnes fonctions de GTK .....

Est-ce que ça peut venir de Windows, de l'installation de GTK+ ou d'autre chose ?!?!

lundi 18 juillet 2005 à 14:04:18 | Re : Boutons avec GTK+

Roro8883

Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème ....

Donc si ça peut aider qqn je vous donne la solution :

INSTALLER UN RUNTIME GTK PLUS RECENT !!!

Voilà !!!

Cette discussion est classée dans : boutons, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GTK, images dans boutons [ par misteraoul ] Bonjour, J'ai besoin d'afficher des images dans mes boutons, pas de problême jusque la : gtk_button_new() -> gtk_image_new_from_file() -> gtk_containe Liste gtk [ par iex ] Bonjour,j'ai créer une liste en gtk elle s'affiche bien mais le probleme c'est que je ne sait pas comment faire pour qu'elle se "rafraichisse".j'ai es toolbar avec gtk [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'essais de réaliser ma propre bar d'outil avec la librairie gtk en c.Voici le codestructure.h#include #include </font simulation clavier avec une boite de dialogue [ par jetix ] Slt à tous,j'ai besoin d'aide pour mon programme,j'ai crée une boite de dialogue en visualc++6 qui contient des boutons.Le but est de fermer l'applica pb avec GTK et le redimensionnement d'une image [ par barok59 ] bonjour a tous,Alors voila, je vous écrit car j'ai un petit pb avec mon cpp.Je dois afficher une image de type GTK::Image dans une widget. L'image est GTK transparence quelle fonction [ par DarK54 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir quelle fonction utiliser pour mettre de la transparence dans ma fenetre avec GTK+ pour faire des bords arrondi ?Merc Coordonnées souris en Gtk [ par Stan_01 ] Bonjour, je cherche à créer un programme sous linux en gtk, qui me permettrai de récupérer les coordonnées de la souris et d'afficher en temps réel, d Projet GTK et Allegro [ par sebizard07 ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet étant une simulation, je souhaite utiliser une interface GTK pour une bonne présentation des menus et une p GTK+ - Problème Clist [ par diophantes ] http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11038783 <a h Activer une tabulation [ par julien_boss ] Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais la réponse n'était pas présente ^_^. Donc je la repose : j'ai créé des boutons de classe "edit"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales