begin process at 2012 05 28 14:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Bouton visible ou non __vite!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton visible ou non __vite!!!

vendredi 6 juin 2003 à 15:28:47 | Bouton visible ou non __vite!!!

curator68

Salut,

J'aimerai pouvoir rendre visible ou non un bouton, en cliquant sur un autre, comment faire????
Je trouve nul part.
Merci d'avance.

Curator68
vendredi 6 juin 2003 à 15:31:25 | Re : Bouton visible ou non __vite!!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShowWindow(...)
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> J'aimerai pouvoir rendre visible ou non un bouton, en cliquant sur un autre, comment faire????
> Je trouve nul part.
> Merci d'avance.
>
> Curator68
vendredi 6 juin 2003 à 15:39:44 | Re : Bouton visible ou non __vite!!!

curator68

Merci, je vais essayer.

Curator68

Réponse au message :

> ShowWindow(...)
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> >
> > J'aimerai pouvoir rendre visible ou non un bouton, en cliquant sur un autre, comment faire????
> > Je trouve nul part.
> > Merci d'avance.
> >
> > Curator68
>

Cette discussion est classée dans : bouton, visible, vite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton non visible cliquable [ par VVolf ] je cherche à rendre mon bouton de ma boite de dialogue non visible(jusquà la j'y arrive ) et cliquale( la je n'y arrive plus).KSi vous avez une idée o Visible ou non [ par computers123 ] Bonjour,Comment fait-on pour rendre un bouton, textbox, etc... visible ou non .Dans la propriété il existe le ligne visible (false ou true) comment ap Rendre le champ d'une fenetre visible [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,Ma question est simple, je veux pouvoir rendre visible un edit et un bouton, qui sont invible au load de la fenetre, lorsque je clic sur u api win32 : simuler un rollover sur une fenêtre non visible. [ par kesakoa ] J'ai fait un programme d'automatisation qui clic et écris tout seul sur une page internet. Il marche mais je veux qu'il fasse la même chose avec la pa Aide pour un bouton [ par ludoak ] Bonjour, qui peux m'aider ?j'aimerai connaitre comment faire un bouton spécial.c'est a dire :lorsque le visiteur clic dessus, le bouton se bloque pour [Qt] Nouvelle fenêtre après clique sur bouton [ par ribery91720 ] Bonjour à tous,Tout d'abord je vous montre une capture de mon IHM :Je vous explique mon problème :Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton s création dll a partir d'une source. [ par pierre001234 ] Bonjour, voici mon soucis:Je cherche a développer une application pour pocket pc utilisant la webcam. J'ai trouver une source c++ dans le sdk windows Probleme avec le clipboard et un picture control [ par daredare ] bonjour j'ai un souci avec le cilpboard ...J'ai un bouton dans une boite de dialogue qui me permet de copier le contenu d'une picture box dans le clip MFC en C++ [ par ja92 ] Bonjour ,Débutant en programmation je souhaite réaliser une application en MFC qui afficherait une fenetre avec un texte.Ce texte serait composé d' un bouton retour en mfc [ par ja92 ] Bonjour ,J' ai crée un bouton dans une MFC comment faire pour que lorsqu on appui dessus on revient a la page précédente ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales