begin process at 2012 05 28 14:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Bouton tournant en MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton tournant en MFC

lundi 8 mars 2010 à 22:24:58 | Bouton tournant en MFC

med_mt

Je suis débutant dans l’utilisation de MFC, et je veux réaliser un bouton tournant dans mon interface comme celui de l'oscilloscope. Est-ce que quelqu’un peut me signaler si cela est possible? Si oui, comment le faire?
Merci
mardi 9 mars 2010 à 09:28:17 | Re : Bouton tournant en MFC

louis14

Bonjour,
J'ai utilisé celui-ci si celà peut te donner un début: http://www.codeproject.com/KB/miscctrl/roundsliderctrl.aspx

louis14

Cette discussion est classée dans : bouton, mfc, tournant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

État d'un bouton MFC [ par NiFF ] Bonjour tout le monde.Comment fait-on pour changer l'état d'un bouton? J'ai créé sur ma feuille MFC un bouton avec la propriété "Disabled". Comment fa Boite de dialogue MFC [ par julok2 ] Salut,j'écris actuellement un programme dans lequel j'ouvre des boites de dialogue. J'ai donc créé des fonctions OnBouton dans une autre classe où j'u MFC, Bouton radio [ par safira ] safiraSalut!J'ai un vecteur de CButton (radio button). Mon probleme est que les buttons ne sont pas actifs. Comment puis-je les activer?MerciSafira bouton en mfc [ par lpikachu58 ] Comment fait -on pour invalider un controle comme les case à cochez dans visual C++ en mfc.be linux couleur de bouton sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me faire une source simple avec une bouton pour lequel on peu definir sa couleur? Je n'ai pas trouver de chose s Creation d'un Thread en MFC et arret par un bouton [ par djtiaf ] Bonjour à tous,Je cherche à créer un Tread tout simple :fonction Thread du bouton Start{while (arret=false) { Sleep(1000) // on laisse 1 sec MFC: faire apparaite un bouton en dessus d'un .bmp [ par chedly_ensi ] salutj'ai introduit une image .bmp dans ma boite de dialogue mais en dessus de cette image je veuxfaire apparaitre un bouton, ce bouton n'apparaitpas [MFC] Event MOUSEMOVE pour Bouton ? [ par nicolos ] Salutj'ai remarqué que pour un bouton, on ne peut capturer avec App Wizard que les évènements CLICK et DBLCLIK pour un bouton, et je me demandais auss deplacer un bouton en mfc [ par cristou ] salut je suit en train de faire un jeux de pous_pous en vc++je veut bien savoire comment je peut deplacer un bouton ou cour de l'execution merci d'ave Bouton Bitmappé avec XP sans MFC et avec l'éditeur de ressources [ par MasterShadows ] Salut, quelqu'un aurait il un exemple de création d'un bouton Bitmap en ayant utilisé l'éditeur de ressources (et sans MFC) et en ayant mis le style X

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales