begin process at 2012 05 28 14:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Bouton tournant en MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton tournant en MFC

lundi 8 mars 2010 à 22:24:58 | Bouton tournant en MFC

med_mt

Je suis débutant dans l’utilisation de MFC, et je veux réaliser un bouton tournant dans mon interface comme celui de l'oscilloscope. Est-ce que quelqu’un peut me signaler si cela est possible? Si oui, comment le faire?
Merci
mardi 9 mars 2010 à 09:28:17 | Re : Bouton tournant en MFC

louis14

Bonjour,
J'ai utilisé celui-ci si celà peut te donner un début: http://www.codeproject.com/KB/miscctrl/roundsliderctrl.aspx

louis14

Cette discussion est classée dans : bouton, mfc, tournant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message